Evect.fr

U19 : l'ASSE confirme ses difficultés

Publié le par Thomas 14 commentaires
U19 : l'ASSE confirme ses difficultésJulien Sablé et ses jeunes joueurs n'ont pas enchaîné une troisième défaite de suite hier en Corse, mais n'ont pas non plus regoûté à la victoire. Face à Ajaccio, ils n'ont pu faire mieux qu'un match nul 1-1. 

Pour la 13ème journée du championnat national U19, les Foréziens se déplaçaient ce samedi sur l'ïle de Beauté pour y affronter l'AC Ajaccio. Les Corses ont ouvert le score en toute fin de première mi-temps sur un corner et après un premier acte équilibré. Dès le retour du vestiaire et grâce à un bon numéro solitaire du milieu de terrain Adrien Fleury (photo, archives), les Verts ont pu égaliser, logiquement. Ensuite, les occasions pour prendre l'avantage ont été nombreuses mais le réalisme a fui les jeunes pousses stéphanoises. 

"Nous sommes capable de faire beaucoup mieux. Je suis déçu car on a mis du cœur à l’ouvrage, mais nous avons été menés et nous avons su réagir pour revenir au score" a indiqué Julien Sablé à l'issue de la rencontre, déçu du petit nombre de points enregistrés depuis plusieurs semaines. 

Au classement, l'ASSE pointe encore à la 8ème place avant les matchs de ce dimanche.

Compo : Crémilleux - Vogel, Halaimia, Gomis, Etchebar (puis Rahmani, 46e) - Camara (C), Fleury, Martin-Pichon - Pesqué (puis A.Bangoura 46e), Bengueddoudj, Valbon (puis Sabayo, 80e)

Source : ASSE.fr

Tags : , ,

14 commentaires
vmps42 - Tue 22 Nov à 06h08
Etchebar était titulaire et Baumel remplaçant  !      oui mais baumel renplacant  et sur d autre match Etchebar   !t Baumel ! cali !allaigre ! naiis ! martin pichon !   sont souvent sur le banc !!! ou pas convoque du tout !!!!!!!  donc michy a raison sur le point de vu des matchs !!!
micky - Sun 20 Nov à 21h00
Que fait-là ce Sablé qui n'est pas coach pour un sou !
Que d'incohérences encore dans cette compo, mais il n'a peut-être pas le choix !
Camara, habituellement en cfa2, capitaine après Gomis et Bangoura ! où sont Baumel et Etchebar ?
Gomis latéral à la place de Nadé ou Cali ?
Un avant-centre U17 titulaire et qui joue tout le match en ayant Pesque et Bangoura une mi-temps seulement, Sabayo 10 mn, Aulagnier en cfa2 alors que Roussey est remplaçant ....
Valbon qui est milieu en attaque ?........

vmps42 - Sun 20 Nov à 17h12
1 .1 laborieux  mais ou sont baumel cali alaigre maiis etc !!!!  alaigre
était tres bien en attaque  cali sont poste etait defenseur central(
pas le gabarit ) sa fait rire il a jouer pendant 8 ans a se poste il en
veut .... en lateral il est tres bien aussi a de la vitesse ... baumel
lui son rôle au milieu il le maitrise  sais pas des costaud mais eux
aime ce maillot  il faut leurs faire confiance !!!!! maiis est tres bon
sur tout  il faut qu il ouvre les yeux  ce coach!!!!!
platoche42 - Sun 20 Nov à 14h14
Confier les U19 à Sablé ce n'était certainement pas la bonne solution. Les U6 U7 cela aurait été bien suffisant et encore 
fc42f - Sun 20 Nov à 13h20 - Modifié Sun 20 Nov à 13h21
La question que l'on doit finalement se poser est : est il préférable d'avoir une quinzaine de joueurs bons ou une douzaine de joueurs moins bons avec 3 très bons? Les bons auront sans doute disparus dans 2 ou 3 ans alors  que les très bons pourront devenir des espoirs pour le club! Dans le premier cas on peut finir premier de la poule et dans le second cinquième! La réponse dans 2 ans!
paulo - Sun 20 Nov à 13h15
Sablé n'est pas un entraîneur c'est tout renseignez vous.....
Comme ça se fait que des éducateurs comme gilles rodriguez qui sont eux des formateurs obtiennent des résultats au quotidien ....c'est n'importe quoi de faire revenir des anciens continuellement, c'est de la gangrène et n'apporte aucune continuité..Il faut un peu de qi pour être formateur 
bayard - Sun 20 Nov à 13h00 - Modifié Sun 20 Nov à 13h02
individuellement il y a detres bons joueurs chez les u19 stephanois, apres c'est une question de volonte, d'ambiance positive propre a leur age avec pas forcement une ligne bien rectiligne, mais je suis tout a fait confiant en eux.
RAPHASSE85 - Sun 20 Nov à 12h40
Fleury revient apres plusieurs semaines et est déjà decisif, lui et Milla semble avoir un certain potentiel, ce serait bien que Galtier les prennent de temps en temps a l'entrainement des pros.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire