Evect.fr

U19 : L'ASSE a fait très bonne impression à Toulouse

Publié le par Tibo 6 commentaires
Les joueurs de Julien Sablé devaient absolument se rassurer et l'emporter sur la pelouse de Toulouse, un gros challenge relevé avec succès par les verts. Jean-Marie Stephanopoli, l'entraîneur des Pitchouns a livré ses impressions après la rencontre, révélant que Saint-Etienne lui avait fait bonne impression. 

« Je pense pas qu’on ait pris l’eau. Nous avons été catastrophiques techniquement, mais sans concéder un nombre monstrueux d’occasions. Ce qui me déçoit le plus c’est l’aspect technique et la mobilité de mes joueurs. Nous n’avons pas été bons en première période certes, et on doit faire beaucoup mieux que ça. Saint-Étienne est venu sur un bloc bas et ce même à 1-0. Je m’égosillais en demandant à mon équipe de conserver pour les faire sortir pour avoir de l’espace, mais nous avons continué à vouloir aller de l’avant. Ça leur a permis de récupérer le ballon et de nous contrer et ils l’ont très bien fait. Ajoutez à ça leur force athlétique et vous avez du mal à trouver des solutions. Notre avantage c’était de mener 1-0 et il aurait fallu être plus malins pour le conserver. Saint-Étienne m’a fait une très bonne impression même si nous avons été médiocres. » 

Source : footpy

Tags : ,

6 commentaires
Luca1966 - Wed 12 Oct à 13h28 - Modifié Wed 12 Oct à 22h27
evect76 Il y a une très grande du différence entre Galtier coach des pros qui est là depuis 7 saisons et qui a évidemment un regard et même plus sur le recrutement des joueurs de son effectif ......et un coach comme Julien Sablé qui n'a un contrat d'un an ! 

A qui on confie la responsabilité des U19 cette saison après avoir coaché les U15 en 2014-2015 puis la CFA2 en 2015-2016 sans qu'il n'ait eu à aucun moment la responsabilité du recrutement des joueurs qu'il a eu sous sa main !

Ça parait pourtant évident , les responsables du recrutement du centre de formation s'appellent , Gérard Fernandez et Bernard David , les coachs eux ne sont que des exécutants !
Voir la suite des commentaires
fabio42 - Wed 12 Oct à 12h00
"Saint-Étienne est venu sur un bloc bas et ce même à 1-0." ; "Ça leur a permis de récupérer le ballon et de nous contrer et ils l’ont très bien fait. Ajoutez à ça leur force athlétique et vous avez du mal à trouver des solutions."

Il n'y a que mois que ca choque des déclarations pareils ?? Evect retient seulement une partie de cette phrase "Saint-Étienne m’a fait une très bonne impression même si nous avons été médiocres. "
Moi je retiens que même chez les jeunes on ne fait pas preuves d'allant offensif, on préfère attendre et contrer que faire le jeux contre une équipe médiocre (c'est l’entraîneur lui même qui le dit) on peut également remarqué qu'il souligne l'impact physique et non la technique de nos joueurs.;
En gros je ne vois rien de très rassurant dans notre formation dans une interview comme celle ci
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire