Evect.fr

U19 : Gagner pour espérer !

Publié le par Faustine 5 commentaires
Mathématiquement, tout reste possible. Alors que deux journées doivent encore se jouer, les U19 de Razik Nedder compte trois points de retard sur le leader montpelliérain. Si le destin n'est plus entre les mains des Stéphanois, l'espoir pourrait rester de mise jusqu'à l'ultime journée. Pour y croire encore, les Verts devront toutefois s'imposer face à Nice, actuel sixième.

Les mots du coach (asse.fr) : "Dans cette fin de championnat, il faudra gagner nos deux matches pour ne rien regretter. Ce week-end est crucial pour la suite : soit il nous sourit et ça nous donne une dernière semaine intéressante, soit c’est terminé pour nous. On ne peut pas tirer trop d’enseignements du match aller (l'ASSE s'était imposée 4-0 ndlr). On avait, ce jour-là, un match plein, certainement notre match référence de la saison en championnat. Il faudra avoir le même état d’esprit ce week-end."

De son côté, le Montpellier HSC accueille Toulouse, finaliste malheureux de la Coupe Gambardella.

OGCN - ASSE : Dimanche 12 mai à 15h00 au Stade de la Plaine du Var
U19 : Gagner pour espérer !

Tags : ,

5 commentaires
Robinhood - Sun 12 May à 17h15
Un sale WE
Voir la suite des commentaires
JLV - Sun 12 May à 16h49
Défaite 2 à 0 de nos U19 ... C’est réglé ... La tête déjà en vacances, plus qu’un match pour le fun ...
⚽️⚽️⚽️
JLV - Sun 12 May à 15h32
Une défaite de Montpellier ne suffira pas car le goal-average lui est très favorable ... Donc quasi miraculeux si nos jeunes jouent les playoffs ... Les points perdus notamment avec la défaite chez nous contre Toulon ne se rattrapent jamais ...
Et dire que Montpellier nous a facilité la tâche en perdant des matchs faciles ... Mais comme dit le coach Razzik c’est la formation qui est prioritaire ...
Perso je pense que ce n’est pas un objectif du club de jouer le championnat de France U19, sinon ça ce serait vu avec la mise à disposition des bons titulaires !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire