U19 : Festival offensif face à Cannes

Formation | Publié le par Paul | 4 commentaires
Les Verts viennent d'enchainer une deuxième victoire consécutive en s'imposant sur le terrain de Cannes (0-4). Un début de championnat qui réjouit Jean Luc Dogon, avec 7 buts marqués et zéro encaissé, les Stéphanois soignent un début de saison souvent délicat. 

La composition des Verts : Monfort - Nokoue, Sow, Roubat, Calodat – Mouton, Aymar, Saban (puis Ah. Sidibé, 46e) - Ab. Sidibé (puis Venus, 77e), Messili, Rivera (puis Bonnemain, 75e). Entraîneur : Jean-Luc Dogon.

Il aura fallu moins d'une minute pour que Louis mouton ouvre le score pour les Verts (1-0), une entame parfaite qui facilite la tache des jeunes Stéphanois appliqués. C'est donc très longuement qu'Abdoulaye Sidibé vient doubler la mise peu avant le quart d'heure de jeu ( 2-0). En fin de première période, Clément Roubat laissait son équipe à 10 en récoltant un carton rouge. En seconde période, les locaux poussent mais ce sont les Verts qui ont la maîtrise, et c'est après l'heure de jeu que la rencontre est définitivement pliée, Cannes inscrivant un CSC (3-0). En fin de rencontre Ahmed Sidibé vient achever une rencontre maîtrisée de bout en bout par Saint-Etienne (4-0).

La réaction du coach : "Le premier but marqué très rapidement nous a facilité les choses. Nous sommes encore en début de saison mais débuter par deux victoires est encourageant. Ce qui est pris n'est plus à prendre, même si on sait que les premiers matches sont souvent peu révélateurs. Au-delà des points, je suis satisfait de l’attitude et de l’état d’esprit de mes joueurs. Et, en plus, on n’a toujours pas pris de but, ce qui est toujours bon signe."
Propos recueillis par Asse.fr
Photo de Louis MoutonPhoto de Clément RoubatPhoto de Abdoulaye Sidibe
chevron_right Voir la fiche de Louis Mouton, Clément Roubat, Abdoulaye Sidibe
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down