Evect.fr

U19 : Faux départ pour la bande à Compan

Publié le par Tibo 9 commentaires
Les U19 Nationaux de Lilian Compan ont débuté la saison sur une lourde défaite face à l'OGC Nice (4-1). Un score sévère, qui vient sanctionner le manque de réalisme des stéphanois devant le but.

La composition : Crémillieux – Grange, Halaimia, Saliba, Mohamed – Fofana, Mersel, Fleury – Abi, Djouahra, Koné.

L'entame de match était clairement à l'avantage des visiteurs. Par deux fois, Nathan Crémillieux sauvait les siens dans les dix premières minutes. Il ne pouvait en revanche rien à la 25e minute, sur une frappe splendide d'Hayache à 25 mètres des buts qui terminait sa course en pleine lucarne.
Rebelote dix minutes plus tard, même distance sur coup-franc, et même lucarne pour le jeune Hayache (0-2). Dans la foulée, les Verts se relançaient grâce à une réalisation de Koné à la 36e minute. 

En seconde mi-temps, les Verts se montraient plus incisifs. Dès la 49e minute, Adrien Fleury trouvait la barre adverse ! Le poteau repoussait par deux fois les tentatives stéphanoises, tandis que Nice prenait le large à la 66e minute grâce à Halaimia. En fin de match, Hayache inscrivait un troisième but, sur penalty. 

Tags : , ,

9 commentaires
lifegreen - Mon 21 Aug à 21h00
Faut vraiment revoir la page formation et détection chez Nous
SAINTE42 - Mon 21 Aug à 12h43
c est encore bien partit !!!! toutes les annees la meme rangaine 
vertmisel - Mon 21 Aug à 11h59
Ne vous inquiétez pas L'homme providentiel est là :  Mr Sablé il va tout résoudre  !!!
micky - Mon 21 Aug à 11h14
Si Compan veut gagner un match, il va falloir mettre des footballeurs sur le terrain et laisser les athlètes courir, sauter et apprendre à tripoter le ballon à L'étrat !!
TontonJo - Mon 21 Aug à 11h03
Depuis quelques années les Niçois ont un très bon centre de formation. Aux verts de s'en inspirer parce qu'à 19 ans on doit voir émerger les postulants pour l'équipe pro. Y a du boulot à l'ASSE.
RAPHASSE85 - Mon 21 Aug à 11h01
On aurait tellement mieux fait de mettre Primard entraineur des U19, mais bon c'est limite si il n'est pas traité comme de la merde a avoir été mis avec les U15 alors que c'est le coach qui a eu les meilleurs résultats ces dernières années avec Vaillant (qui est parti).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire