Evect.fr

U19 : Deux buts et un nul

Publié le par Tibo 4 commentaires
Pour leur second match de la saison, les U19 de Jean-Philippe Primard ont livré une très belle prestation à Montpellier, face au club de Louis Nicollin. Pourtant, les verts ont joué de malchance en inscrivant un but contre leur camp qui aurait pu coûter le match nul. Mais Sainté ne méritait au moins pas de perdre sur cette rencontre, et Benjamin Aulagnier a égalisé dans les 10 dernières minutes d'une rencontre qui aurait pu tourner avec un peu plus de réussite, dans le sens de l'ASSE. 

Tags : ,

4 commentaires
Luca1966 - Wed 02 Sep à 13h57
Aulagnier qui retrouve le chemin des buts , c'est de bon augure pour les U19 !!
Le prochain match dimanche à domicile face à l'OGC Nice qui vient de gagner ces deux premiers matchs nous donnera une indication sur le potentiel réel de ce groupe 97-98 plein de joueurs de qualité !
Voir la suite des commentaires
FM - Wed 02 Sep à 12h07
Pour rester dans le hors sujet complet (mais ici on ne parle des anciens verts que lorsqu'ils flambent ..) je compatis aussi pour Tabanou, qui n'a toujours pas l'autorisation d' aller brouter le gazon anglais dont il est apparemment si friand !....
bergessio - Wed 02 Sep à 11h26
Transféré cet été de l’ASSE au club Anglais de Bournemouth pour 10 millions d’euros, Max Gradel connaît des jours difficiles outre-Manche. En effet, selon la BBC, l’ancien ailier Stéphanois est touché aux ligaments d’un genou et pourrait être éloigné des terrains jusqu’en 2016. Bournemouth FC n’a d’ailleurs pas attendu pour recruter son remplaçant, Glenn Murray (31 ans), à Crystal Palace.La Premier League n’a pas fait de cadeau à Max Gradel pour son retour … !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire