Evect.fr

U19 : Défaite en principauté

Publié le par Paul 21 commentaires
Les Stéphanois se sont inclinés ce samedi (2-0) face à Monaco dans une fin de championnat totalement folle. Tandis que Montpellier perdait face à Nice, les Verts pouvaient espérer recoller au leader. C'était sans compter sur une impressionnante équipe Monégasque, avec 3 points de retard à 3 journées de la fin, l'accès aux Playoffs semblent très compromis. 

En enchainant une seconde défaite consécutive après celle contre Toulon la semaine précédente, les joueurs de Razik Nedder ne profitent pas du faux pas Montpelliérain face à Nice. 
Alors que la rencontre commençait idéalement face à Monaco, le jeune Djile qui évolue principalement avec les U17 se fait expulser pour un tirage de maillot peu après le premier quart d'heure. 
Nathan Crémilleux s'efforce de maintenir son équipe dans le match en réalisant de belles parades mais les Verts cèdent juste avant la pause (1-0). Au retour des vestiaires, les Stéphanois appliqués s'efforcent de rester dans le match et se livrent pleinement dans le dernier quart d'heure pour tenter de revenir au score en infériorité numérique. C'est Monaco qui en profite et qui inscrit un second but à dix minutes de la fin de la rencontre (2-0). 

La réaction du Coach : Nous faisons une superbe entame, Sidibé joue deux face à face qui ne tournent pas en sa faveur mais je sentais l'équipe bien en place. Alors qu'un Monégasque filait en direction de nos buts, Djile l'attrape par le maillot et l'arbitre sort le rouge direct. Derrière nous ne nous sommes pas inquiété, nous avons joué notre jeu. Monaco inscrit un but juste avant la pause, nous savions qu'il fallait être patient, tenir et tenter de les bousculer en fin de rencontre. Je n'aime pas parler de défaite honorable, mais nous n'avons pas à rougir de notre prestation, je suis fier de ce que les garçons ont fait en infériorité numérique face à la meilleure équipe U19 du championnat. Le championnat est tellement serré, que nous ne disons pas totalement adieu aux playoffs, il faudra compter sur deux faux pas de Montpellier pour espérer les disputer. 

U19 National – Groupe D
23e journée
AS Monaco 2-0 ASSE

ASSE : Crémillieux – Durivaux, Djile Nojoue, Petit (puis Leleux, 60e), Tshibuabua, Mezaber (puis Bengueddoudj, 75e) – Aymar, Mersel, Rivera – Tormin, Sidibé (puis Urie, 75e). Entraîneur : Razik Nedder.

Tags : , , , , , ,

21 commentaires
fouad ben - Sun 21 Apr à 07h40
il t enlève petit pour te mettre un gars qui a pas le niveaux alors avec petit peut etre ils auront égalisé
Voir la suite des commentaires
Robinhood - Sat 20 Apr à 20h55
Décidément entre la défaite de la N2 et les résultats de L1 depuis hier soir, un beau WE de lose...
panth42 - Sat 20 Apr à 20h21
6 mois sans défaites et là 2 d affilee.  Allez les gars faut pas s endormir à la fin . D autant plus dommage que MHSC a perdu. ALV !!!
Sphynx - Sat 20 Apr à 20h11
Dommage pour cette belle équipe des Verts qui comptaient pas mal d'absent because L1....Les play-off semblent s'éloigner....par contre pour la Gambardella, ça serait quand même bien que Saliba, Bilal, Abi, Rocha-Santos et Bajic soient titulaires !! Pas évident pour coach Razik d'avoir une équipe aussi affaiblie !! ALV !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire