U19 : confirmer sa place sur le podium

Formation | Publié le par Thomas | 2 commentaires
Ce samedi après-midi, le groupe des U19 Nationaux de Julien Sablé reçoit à l'Étrat l'AS Béziers, lanterne rouge et déjà condamné à la descente en fin de saison. Les Biterrois n'ont remporté que 3 matchs sur 23 journées (dont le match aller contre l'ASSE).

Après voir dominé le dauphin du championnat dans un match en retard (1-0 contre Montpellier) et dompté les Gones chez eux (2-0 dans le dernier derby), les jeunes stéphanois sont donc sur une belle dynamique qui les a porté jusqu'à la troisième marche du podium. Si les Verts ne peuvent rien espérer de mieux (Monaco et Montpellier étant déjà trop loin), ils doivent avoir l'ambition de rester en tête du peloton qui comprend 7 clubs en 3 points et ainsi terminer sur le podium. Pour cela, dominer la lanterne rouge et enregistrer une dixième victoire en championnat cette saison aideraient bien. Attention toutefois car l'adversaire sera décomplexé et a récemment tenu en échec l'OL. 

"Nous avions perdu au match aller et j’ai toujours cette défaite en travers de la gorge. Ce sera un match compliqué, car nous venons de jouer deux rencontres de haut de tableau qui ont automatiquement motivé le groupe. Ce week-end, les joueurs ne doivent pas se relâcher face à un adversaire réputé plus faible. Nous devons respecter Béziers pour ne pas disputer un match piège. J’espère que nous saurons mieux gérer cette opposition que le match aller" a indiqué Julien Sablé en avant match.

Coup d'envoi à 15h sur le terrain synthétique Georges Bereta. 
Source : ASSE.fr
chevron_left Article plus ancien
Mercato : L'ASSE ne veut pas de Balotelli
keyboard_arrow_down Voir les 2 commentaires keyboard_arrow_down