Evect.fr

U19 : Choc en vue !

Publié le par Faustine 4 commentaires
U19 : Choc en vue !
2019 a bien commencé pour les U19 Nationaux de l'ASSE. Qualifiés en Coupe Gambardella puis larges vainqueurs de Bastia le week-end dernier, les Verts disputeront un match charnière demain, face au dauphin toulousain.

Un point s'épare l'ASSE, troisième, du TFC, second, au classement de la poule D d'U19N. Les coéquipiers de Dylan Durivaux sont donc prévenus, pour doubler les Violets, ils devront s'imposer demain. Revenus de Toulouse avec le très bon point du match nul à l'aller, les hommes de Razik Nedder auront à coeur de concrétiser la bonne opération effectuée en septembre dernier : "Quand on disait, avant la reprise, que le mois de janvier allait conditionner la suite de la saison, on est en plein dans cette période charnière. Les équipes se tiennent en quelques points. Nous avions joué une belle équipe de Toulouse à l'aller. Les deux équipes étaient armées pour disputer un beau match de jeunes. Ce dimanche, ce sera l’un des gros tests de cette seconde partie de saison. L’idée, c’est de produire le même football que celui pratiqué face à Montpellier ou Nice, qui nous avait réussi”.

ASSE - Toulouse FC : Dimanche 27 janvier à 12h00 au Stade Georges Bereta

Tags : ,

4 commentaires
xavierlr - Sun 27 Jan à 14h07
Victoire 4-1, de nos p'tits Verts.
Félicitations à eux✌👍👍 
ALV
Voir la suite des commentaires
agos1218 - Sun 27 Jan à 08h04
Razik aura pas de soucis, vu qu'il fait redescendre beaucoup de joueurs de CFA, bien vu la formation des jeunes 
Sphynx - Sat 26 Jan à 16h41
Y aura-t-il un lien pour voir le match ? Allez les Jeunes Verts et leur super coach !
le point du jour - Sat 26 Jan à 14h53

Allez les enfants , je vous envoi cette chanson que je kif pour votre plus belle reussite ALV 🎶🎸🎷🐆🐆🐆🐆🐆


https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DrhY1h57WUck&ved=2ahUKEwienJ_fzIvgAhVHgM4BHa0YCD4QwqsBMAF6BAgLEAg&usg=AOvVaw3Ea60yzRETKo1jUshMXAma
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire