Evect.fr

U19 : C'est parti pour la bande à Dogon

Publié le par Faustine 4 commentaires
Après une préparation mitigée, les choses sérieuses commencent pour les U19 de Jean-Luc Dogon. À la tête d'une nouvelle génération composée de quelques 2001 et 2003 mais d'une majorité de 2002, le nouvel entraîneur se prépare à affronter Colomiers, demain.

Les mots du coach (asse.fr) : "C’est toujours difficile de situer en début de saison par rapport au reste du championnat. D’abord parce que toutes les équipes accueillent une nouvelle génération et ensuite parce que la composition des groupes change. Seule la philosophie de jeu reste. On a été trop friables défensivement à mon goût (pendant la préparation, ndlr) mais le groupe est intéressant et je l’ai déjà vu progresser durant l’intersaison. Ça travaille, c’est encourageant. Il faudra attendre la compétition et les matches à enjeu pour voir la valeur intrinsèque se révéler. (...) Je suis prêt. Place aux choses sérieuses."

ASSE - Colomiers : Dimanche 24 août à 11h à Michon (le centre de formation étant réquisitionné par les professionnels qui effectueront une séance à huis-clos)
U19 : C'est parti pour la bande à Dogon

Tags : ,

4 commentaires
bebete974 - Sat 24 Aug à 18h40
ZOUMA est titulaire à Chelsea? Si c 'est un trés ou  mauvais joueur jouerait il à  Chelsea?
Voir la suite des commentaires
Flodu42630 - Sat 24 Aug à 14h18
HS: je regarde le match Chelsea-Norwitch.
Pour ceux qui disent que Zouma est le meilleur joueur sortie du Centre de Formation... il a un physique de déménageur oui mais il a vraiment les pieds carrés! Aucune passe longue réussi. Ça veut tout dire sur la formation à Sainté. Pousser de la fonte c'est bien, réussir une passe c'est mieux!

Et en voyant jouer Norwich qui peut prétendre au Top 5 de ligue 1, je me dit vraiment que notre championnat est loin derrières les 4 grands... l'écart ce creuse d'année en année on dirait.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire