Evect.fr

U19 : Benkhedim assomme le TFC

Publié le par Faustine 21 commentaires
C'était un match crucial pour les U19N de l'ASSE qui se disputait ce matin sur la pelouse du Georges Bereta. Opposés au Toulouse FC, dauphin du MHSC, les Verts, troisièmes avant cette rencontre, avaient pour objectif de doubler leurs adversaires du jour.

Déterminés, les hommes de Razik Nedder débutaient idéalement leur rencontre. Seulement quelques secondes après le coup d'envoi, Tyrone Tormin était à la récupération et servait idéalement Bilal Benkhedim dont la frappe était finalement repoussée dans les pieds d'Abdoulaye Sidibé, qui ne laissait aucune chance au portier toulousain (1-0, 3'). Equilibrée jusqu'au retour des vestiaires, la rencontre était ensuite relancée. Coupable d'une faute, Marvin Tshibuabua concédait un coup-franc et voyait le TFC revenir au score par l'intermédiaire de Kamel Mounkid (1-1, 55'). Le score était alors logique, tant les deux effectifs semblaient impossible à départager. 

Mais comme souvent depuis le début de saison, l'ASSE allait réaliser une fin de match canon ! Si Baptiste Gabard trouvait le poteau quelques instants plus tôt, c'est finalement Bilal Benkhedim qui permettait aux Verts de reprendre les devants sur une passe décisive de son acolyte Tyrone Tormin. Le dernier quart d'heure allait ensuite être ébloui par le talent du milieu offensif de dix-huit ans. Trouvé par Mathis Mezaber, le natif du Gard voyait double (3-1, 87') avant d'inscrire un troisième but de toute beauté et de parachever le succès stéphanois d'une frappe en lucarne (4-1, 91').

La compo : Crémillieux - Leleux (puis Urie) - Fofana (puis Gabard) - Halaimia - Tshibuabua - Petit - Mezaber - Moueffek (puis Mersel) - Tormin - Benkhedim - Sidibé


Tags : , , ,

21 commentaires
Ppdasse - Sun 27 Jan à 23h15
  C etait sur une passe de mefouek ou de mezaber le but de benkedhim?
Voir la suite des commentaires
Ppdasse - Sun 27 Jan à 23h15
  C etait sur une passe de mefouek ou de mezaber le but de benkedhim?
tajabone - Sun 27 Jan à 21h55
Le club a quelques très bons jeunes et s'il parvient à les conserver, les prochaines années seront intéressantes même s'il faudra sans doute en transférer certains pour combler le déficit chronique. En attendant, il faut continuer à les former et les faire progresser physiquement pour qu'ils ne se fassent pas trop vite "casser" en ligue 1.
KARKO42 - Sun 27 Jan à 19h56
BENKHEDIM aurait dû rester dans le groupe pro (même sans joue) pour qu’il puisse progresser physiquement au lieu de cela on l’a relégué au groupe U19 j’espère que l’on va réussir à le conserver car il y a des clubs qui vont lui donner sa chance
Beau match de tout le groupe
Bravo Nedder
fredo42 - Sun 27 Jan à 17h03
bravo à toute l'équipe !!
verteprairie - Sun 27 Jan à 15h54
superbe joueur mais encore trop tendre pour la l1
vermifuge - Sun 27 Jan à 15h46
Bravo les jeunes !!!!!!!!
lifegreen - Sun 27 Jan à 15h17
Reims a fait une belle affaire en recrutant ZENELI, le milieu offensif de 23 ans, qui est le meilleur passeur de la L1 des Pays-Bas, avec 8 passes décisives. Sinon pour les Verts, il y a l'équivalent de Youssef ATTAL en Algérie Raouf BENGUIT, 22 ans, très bon ce latéral droit, il peut aussi évoluer au milieu vraiment de belles qualités pour jouer à ce poste, avec une grosse marge de progression, il s'adaptera vite à la ligue 1 : https://www.youtube.com/watch?v=WkhzbGMr07o
fc42f - Sun 27 Jan à 15h06
Benkhedim est très bon quand il joue contre des adversaires de son age  .En  N 2 il a beaucoup trop de difficultés sur le plan physique. Laissez le jouer son football et prendre de la puissance . Je préfère un très bon U 19 par sa technique et sa frappe de balle . J'en ai vu des dizaines se distinguer par leur puissance physique puis disparaître 2 ans plus tard .
bebete974 - Sun 27 Jan à 14h46
 Bilal doit remplacer Cabella
Zokora - Sun 27 Jan à 14h45
Intégrez le rapidement en pro..Vite !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire