Evect.fr

U19 : Bajic surclassé, Abi également convoqué

Publié le par Faustine 4 commentaires
Son absence en Equipe de France U18 aux côtés de William Saliba et Bilal Benkhedim avait de quoi laisser songeur plus d'un supporter stéphanois... Mais Stefan Bajic n'a pas été oublié par la FFF. Le jeune gardien de but stéphanois est en fait surclassé à l'étage supérieur avec les U19, où il retrouvera un autre Vert. 

Pas encore âgé de dix-sept ans (il est né en décembre 2001), le portier de Laurent Batlles en National 2 fait partie des vingt-deux joueurs convoqués par Lionel Rouxel pour le prochain stage. Il ne sera pas le seul représentant du club du Forez, puisque Charles Abi sera également du voyage. Les deux néo-professionnels se déplaceront en Slovénie pour y affronter les locaux le mardi 4 septembre, avant de faire le voyage jusqu'en Croatie pour une rencontre face à la sélection croate le jeudi 6 septembre et une dernière opposition contre l'Inde, le dimanche 9 septembre.
U19 : Bajic surclassé, Abi également convoqué

Tags : ,

4 commentaires
greenangels60 - Tue 28 Aug à 18h15
il va falloir le barricader celui-la et comme théo vermot dont on dit du bien et bien il va falloir lui donné du temps de jeu mais par pitié il faut arréter avec moulin

agos1218 - Tue 28 Aug à 15h49
Ou pas
Mouais42 - Tue 28 Aug à 09h30
Futur monstre ce Bajic
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire