Evect.fr

U19 : Bajic avec les Bleuets de Vannuchi

Publié le par Faustine 8 commentaires
Surclassé pour participer à l'Euro U19 cet été, Stefan Bajic retrouvera sa génération 2001 lors d'un rassemblement du 2 au 10 septembre prochain.

Retenu dans la liste de l'équipe de France U19 de Jean-Luc Vannuchi, le gardien de but affrontera la Slovénie le 5 septembre, la Croatie le 7 septembre et la Russie, le 9 septembre. Trois matchs qui auront pour but de préparer le tour qualificatif à l'Euro 2020 qui se déroulera en Irlande du Nord.
U19 : Bajic avec les Bleuets de Vannuchi

Tags : ,

8 commentaires
Crapouilloux - Tue 27 Aug à 19h19
Une fois qu'on l'aura prêter en National puis en ligue 2 puis peut-être en ligue 1 il aura peut-être un jour sa chance....on disait la même chose de Coulibaly, de Kacou, de Maisonnial, de Guendouz.....puis ça a fait pschittt !
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Tue 27 Aug à 17h46
L'avenir de l'ASSE dans les buts ! En espérant que les dirigeants verrouillent bien son contrat !! Un grand gardien, c'est sûr ! ALV !
Bagz42 - Tue 27 Aug à 17h02
Un futur grand !! Si malheureusement Ruffier n'a pas eu la chance de s'imposer en équipe de France alors qu'il l'aurait mérité, Bajic a toutes ses chances même si la concurrence est rude. En espérant qu'il continue de progresser.
GreenAngels42 - Tue 27 Aug à 16h49
Pourquoi il est numéro 3 lui sérieux ça doit être notre prochain gardien tu met Moulin en 3 ème gardien . Puis on a plus de 30 joueurs faudrait peu étre prêté Sissoko , Honorat , Diousse et vendre Lacroix et Diony bien sûr .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire