Evect.fr

U19 : Bajic à Marbella

Publié le par Faustine 11 commentaires
Élément incontournable, Stefan Bajic fait évidemment partie de la liste convoquée par Jean-Luc Vannuchi pour le prochain rassemblement de l'équipe de France U19.

Le portier stéphanois se déplacera du côté de Marbella (Espagne) du 8 au 12 octobre. Il y affrontera l'Angleterre, le 9, puis la Belgique, le 11. Pour rappel, sa sélection prépare actuellement les qualifications à l'Euro 2020.
U19 : Bajic à Marbella

Tags : ,

11 commentaires
vertefibre - Sat 28 Sep à 11h32
à 17 ans , pas facile de faire son baptême de feu dans les conditions de Mercredi, mais çà forge un homme.
Voir la suite des commentaires
vertdemémoire - Sat 28 Sep à 08h16
Allez Bajic tout le peuple vert est derrière toi !!!
GORINI - Fri 27 Sep à 21h59
Concernant RUFFIER je le dis et je le répète  RUFFIER est bon sur sa ligne  OK  ,  RUFFIER n'est pas bon dans les sorties aériennes et RUFFIER  il est encore moins bon dans la relance au pied .
GORINI - Fri 27 Sep à 21h55
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  mais  Roland ROMEYER et Claude PUEL seraient proche d'un accord la signature pourrait intervenir en début de semaine prochaine . Cela va redonner du baume au coeur à tous les supporters des verts . Claude PUEL n'est pas parti en très bon terme de LYON , Si dimanche 06 octobre il nous fait gagner le derby contre LYON il sera adulé par tous les stéphanois moi le premier 
Sphynx - Fri 27 Sep à 21h43
Bajic est l'avenir de l'ASSE dans les buts, c'est une évidence ! Maintenant il lui faudra montrer toutes ses qualités dimanche s'il remplace la Ruff....! ALV !
le point du jour - Fri 27 Sep à 20h55
Alors lui, il a de sacrés qualité ! Il m'a epaté.😊🍄🍄🍄👍❤💚💙
GORINI - Fri 27 Sep à 20h24
Et si avec Stefan Bajic  on faisait le premier clean sheet de la saison dimanche à  NIMES  . Il faut donner sa chance à ce jeune gardien , RUFFIER a un égo surdimensionné il va falloir penser très sérieusement  à l'après RUFFIER 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire