Evect.fr

U19 : avec Nordin et Rocha-Santos, les Verts peuvent gagner des places (et doubler Lyon)

Publié le par Thomas 18 commentaires
U19 : avec Nordin et Rocha-Santos, les Verts peuvent gagner des places (et doubler Lyon)Ce samedi en début d'après-midi, les U19 Nationaux de Julien Sablé reçoivent les Toulousains du TFC dans un match face à un concurrent direct. 

En cas de victoire, l'ASSE (qui possède un match en retard) dépassera son adversaire du jour et provisoirement l'Olympique Lyonnais avant le choc des "olympiques" demain. Restants sur deux victoires consécutives contre Nîmes, les jeunes stéphanois avaient déjà dominé le TFC au match aller (2-1). Mais les Toulousains sont invaincus depuis 3 rencontres et une victoire leur permettrait de se classer au pied du podium. Match a enjeux, donc, surtout face à un TéFéCé disposant d'une pléiade d"internationaux.

Le coach forézien sait à quoi s'attendre : "Nous allons rencontrer une belle équipe pour un beau match de U19. Les matchs face au TFC sont toujours très difficiles car nous pratiquons deux styles de jeu différents. Il faudra être présent mentalement . Le classement ? Nous suivons notre feuille de route, avec la volonté d’assurer le maintien. Nous sommes focalisés sur notre jeu, même si nous avons beaucoup de respect pour nos adversaires dans une poule relevée." (ASSE.fr)

Coup d'envoi à 13h au stade Aimé Jacquet de l'Étrat !

Probable compo de depart : Cremillieux ; Vogel ; Halaimia ; Souici ; Gomis ; Rahmani; Camara ; Martin Pichon ; Rochas Santos ; Ghezali ; Nordin 
Remplaçants : Bouallak ; Djouhara ; Sabayo ; Pesque ; Etchebar

Tags : , ,

18 commentaires
Luca1966 - Sat 11 Feb à 16h51 - Modifié Sat 11 Feb à 16h52
Belle victoire 2-0 face à Toulouse qui comptait de très nombreux internationaux puisque leur CFA2 ne jouait pas non plus !
Les verts ont nettement dominé la première mi-temps avec deux buts de Kenny Rocha  avant de tenir tranquillement le score en 2ème mi-temps !
salmo.salar - Sat 11 Feb à 15h33
"Nous pratiquons deux styles de jeu différents", tout est dit, sacré Sablé ! 
Lourdes - Sat 11 Feb à 13h29
Oubli du texte; , finalement cela prouve que l'on a pas besoin d'un avant centre qui vaut "De l'or". ALV
Lourdes - Sat 11 Feb à 13h29
Oubli du texte; , finalement cela prouve que l'on a pas besoin d'un avant centre qui vaut "De l'or". ALV
Lourdes - Sat 11 Feb à 13h20
Donc la ligne de conduite de toutes les équipes du club c'est "d'assurer le maintien" Beaucoup de respect pour vous Julien , merci d'éclairer notre lanterne. OUHAAA l'on se sent mieux avec un objectif commun de viser l'avant dernier barreau de l'échelle.Dans cette logique très positive Nolan Roux finalement devient  un super avant centre car au moment de marquer une petite voix lui dit, c'est bon on a déjà le maintien...Cela rassure vr  ALLEZ quand même les U19. Si l'on n'a pas le cassoulet l'on se contentera de la salade, nous avons l'habitude.PS ,ceci est le l'humour...
ricoco - Sat 11 Feb à 13h01
Nordin, Rocha Santos, Pierre Gabriel ... joueur n'ayant clairement pas le niveau professionnel mais qui peuvent apporter un + aux U19. 
vertdu82 - Sat 11 Feb à 12h44
*sait à quoi s'attendre
David42 - Sat 11 Feb à 12h41
Donc ni Nordin,ni Rocha Santos seront dans le groupe demain face à Lorient.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire