U19 : 24 matchs sans défaite, série en cours

Formation | Publié le par Paul | 22 commentaires
Les Verts se sont imposés ce dimanche (4-0) face à Ajaccio. Un doublé de Maxence Rivera et des buts de Gabard et Gago sur penalty permettent aux Stéphanois d'enchainer un 24ème match sans défaite cette saison. 

La composition des Verts : Cremilleux, Djile, Halaïmia (Urie), Gabard, Durivaux (Bernocolo), Petit, Mersel, Aymar, Sidibé (Gago), Rivera,  Bengueddoudj.

Un match sérieux face à des adversaires sérieux, les Verts se sont heurtés à une jolie équipe d'Ajaccio bien en place dans son système de jeu. Pourtant rapidement c'est l'inarrêtable Maxence Rivera bien lancé par Dylan Durivaux qui ouvre le score pour les Verts peu avant la 20ème minute de jeu (1-0)
Auteur d'une très jolie partie, le portier Stéphanois et capitaine du jour, Nathan Crémilleux, laissait ses partenaires dans le match en sortant un très bon ballon en fin de première période. Juste avant la mi temps, sur un découpage en règle de Sidibé, le coach Stéphanois demandent à l'arbitre de la rencontre de protéger les joueurs, visiblement pas très bien réveillé, l'arbitre exclu Nedder

Au retour des vestiaires, double changement pour les Stéphanois, Durivaux et Halaimia sortent tous les deux sur blessure (béquille à la cuisse), ils sont remplacés par Bernocolo et Urie
Peu après l'heure de jeu, bien servi par MerselRivera double la mise d'une frappe sous la barre (2-0). La fin de rencontre est à l'avantage des Verts, et Urie par deux fois en s'infiltrant dans la surface adverse provoque deux penaltys. Le premier est inscrit par Gabard (3-0), reconverti défenseur central aujourd'hui et le second par Gago (4-0) rentré en fin de rencontre à la place du virevoltant Sidibé.

Les Verts s'imposent et continuent de maintenir la pression à la seconde place du championnat derrière le leader Montpelliérain. Les joueurs de Razik Nedder se déplaceront à Castelnau le week end prochain. 

La réaction du coach : 
Razik Nedder : " C'est une victoire précieuse contre un adversaire qui a joué avec ses qualités. Tout le monde était dans l'esprit du match même si parfois nos joueurs qui créent des différences ont fait l'objet d'interventions un peu rudes. Pour autant, il était important de se remettre en marche en championnat après le tour de Gambardella et nous l'avons fait de la meilleure des manières. "

Photo de Baptiste GabardPhoto de Maxence Rivera
chevron_right Voir la fiche de Baptiste Gabard, Maxence Rivera
Article plus récent chevron_right
U17 : Une victoire pour recoller à la tête
chevron_left Article plus ancien
U18 : Deux sur deux pour Tormin
keyboard_arrow_down Voir les 22 commentaires keyboard_arrow_down