U18 : Tshibuabua face au Paraguay

Féminines | Publié le par Faustine | 14 commentaires
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Marvin Tshibuabua. Professionnel depuis quelques semaines, le défenseur central sera prochainement en sélection.

Le natif de Lyon fait en effet partie de la liste convoquée par Jean-Claude Giuntini avec l'équipe de France U18 pour un rassemblement du 19 au 23 août. Les Tricolores affronteront alors à deux reprises le Paraguay, deux matchs ayant pour but de préparer la Coupe du Monde U17 qui se jouera du 26 octobre au 17 novembre prochain au Brésil.

Photo de Marvin Tshibuabua
chevron_right Voir la fiche de Marvin Tshibuabua
Article plus récent chevron_right
Moukoudi encore loin de son meilleur niveau
chevron_left Article plus ancien
Printant : "Mon équipe m'a agréablement surpris"
14 commentaires
Savoie42
access_time lun. 12 août à 08h52
S'il soigne un peu plus ses relances, il peut effectivement être une valeur sûre. Quand on est à côté de lui, on a de la peine à croire que c'est un U18. C'est vraiment un joueur qu'il faut surveillé et à qui nous devons faire un long contrat. Pour le moment, avec ce que nous avons en DC, il est complètement bloqué.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
TontonJo
access_time dim. 11 août à 14h17
Il y a 2 postes pour lesquels la formation stéphanoise est au top : les gardiens et les DC . C'est déjà bien
  0 réponse
Aloilubo42
access_time dim. 11 août à 13h18
Cette info a été donné ya 5 jours par alo !!!.evect reveillez vous ou engagez de vrais pros au lieu de les bannirs.....5 jours de retard ,mdr, pour un site soidisant pro-asse....!!. 
  0 réponse
fouad ben
access_time dim. 11 août à 12h40
Tres bon joueur lui sa va etre un crak aussi fort que saliba a son age hier sans lui avec l rquie nationale2 et bien sa aura pas ete 1/0 car faut pas oublié au début il jouait avec leleux a ses côtés qui etait  catastrophique heureusement qu il a sortie neder il a vu que il a pas le niveaux leleux  sthibuabua qui est plus jeunes mais qui est 100 fois au dessus de leleux d'abord si il lui ont fait signer pros a cette age c edt qu il a enormement de talents moi je le dit c est lui qui vz prendre la place de perrin dans deux ans  titulaires se jeunes si il continue comme sa sans grille les étages sa va etre  un crack si il garde bien sa tete sur ses épaules plus forts que saliba
  0 réponse
Bouffonvert
access_time dim. 11 août à 12h22
Ce jeune est impressionnant physiquement. Si les petits cochons ne le mangent pas, il appelé à une bonne carrière. @FC42F, parle nous de ce jeune stp. 
  1 réponse
Bangkoklife
access_time dim. 11 août à 12h11
Merci de l’info, dommage qu’aucun evecnaute ne suive les jeunes pour nous donner des exclus
  7 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire