Evect.fr

U18 : Trois Verts pour se défaire de l'Ecosse

Publié le par Faustine 8 commentaires
C'est l'avenir de l'AS Saint-Etienne. Déjà remarquée, la génération 2001 des Verts impressionne également en sélection française. Ils sont en effet quatre du voyage en Espagne pour deux rencontres amicales avec l'Equipe de France U18.

Titulaire dans l'axe de la défense, William Saliba portait une nouvelle fois le brassard de capitaine pour cette rencontre entre l'Equipe de France U18 et l'Ecosse. Accompagné par ses coéquipiers Stefan Bajic et Tyrone Tormin, les Verts étaient présents en nombre pour obtenir une victoire à l'arrachée face aux Ecossais grâce au Toulousain Kouadio Koné. Egalement convoqué par Jean-Luc Vannuchi, Bilal Benkhedim n'était pas dans le onze de départ. 

Lundi soir, les quatre représentants stéphanois auront rendez-vous avec l’Ouzbékistan, avant de retrouver les terrains de l'Etrat pour préparer les rencontres du week-end, que ce soit en Ligue 1, National 2 ou U19.
U18 : Trois Verts pour se défaire de l'Ecosse


Tags : , , , , ,

8 commentaires
pat0071976 - Sun 14 Oct à 19h21
Des verts dans les équipes de france, j'aimmmeeeeeeeeeee.
former, acheter des jeunes, par là viendra notre salut. Il vaut mieux se tromper sur un jeune que de pleurer en le voyant évoluer ailleurs et éclater. Cette politique est aussi à faire chez les féminines car on devrait être en ligue féminine et évoluer dans le top 5 aussi. C'est notre place sinon on va prendre du retard aussi chez nos féminines. 
Voir la suite des commentaires
bast42 - Sun 14 Oct à 02h16
l'après ruffier faut faire confiance à bajic possible gros gardien
Sphynx - Sat 13 Oct à 23h51
Bravo aux jeunes Verts ! ce sont eux qui sont sont l'avenir de l'ASSE! Dommage que Bilal n'ait pas joué....Saliba, déjà capitaine...ALV !
GreenSkill - Sat 13 Oct à 20h14
Benkhedim pas dans le onze de départ ... dommage.
Pourtant il avait déjà commencé le dernier tournoi international remplaçant ... avant de saisir sa chance pour finir titulaire ET meilleur joueur du tournoi.
En tout cas, comme le dit Bevert, on a de quoi être fier d'eux !
bergessio - Sat 13 Oct à 19h58
Hs selnaes a donné la victoire à la Norvège 
Bevert - Sat 13 Oct à 19h48
Pour le coup ça c est quand même une bonne chose et une fierté 💪🏻
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire