Evect.fr

U18 : Tormin vainqueur de l'Allemagne

Publié le par Faustine 4 commentaires
Excellent face au LOSC en Coupe Gambardella le week-end dernier, Tyrone Tormin a quitté le Forez dimanche soir pour rejoindre l'Equipe de France U18.

Non aligné par Jean-Luc Vannuchi au coup d'envoi de la rencontre face à l'Allemagne, l'ailier des Verts a tout de même disputé le dernier quart d'heure d'une rencontre remportée un but à zéro par la France grâce à Yanis Begraoui (AJA). 

Prochain rendez-vous : de nouveau face à l'Allemagne, samedi.

Tags :

4 commentaires
blavert - Fri 22 Mar à 08h52
L'avenir du club c'est maintenant avec cette belle génération de jeunes talents ,maintenant aux dirigeants de ne pas faire n'importe quoi . Le Vivier peut nous rapporter GROS ,mais pour l'instant ils sont bien chez nous
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Thu 21 Mar à 22h04
TT a un gros potentiel, c'est évident ! mais il n'est pas le seul ! Une belle génération de jeunes Verts arrive et il va falloir leur faire un peu de place....Bajic, Fofana, Abi, Saliba qui a déjà fait son trou chez les pros, à 17 ans....sans oublier le jeune Bilal qui a claqué un joli doublé en Gambardella !! Le véritable enjeu pour le club est de les garder dans le giron et qu'ils explosent chez les pros ! Et coach Razik est exceptionnel ! sûrement un futur grand entraîneur des Verts !! ALV !
vertefibre - Thu 21 Mar à 19h11
On a de bons jeunes à l'ASSE, mais c'est quand on commence à parler d'eux que le plus difficile commence .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire