U18 : Deux Verts convoqués en Équipe de France

Formation | Publié le par Thomas | 12 commentaires
La formation de l'AS Saint-Etienne se fait une nouvelle fois remarquer par la sélection de deux de ses joueurs dans une Équipe de France de jeunes.

Les heureux sélectionnés sont le portier Ryan Bouallak (photo ci-dessus, 17 ans), qui prétend là à sa toute première sélection, et l'attaquant Lamine Ghezali (photo ci-dessous, 17 ans), meilleur buteur du club, toutes équipes confondues. Les deux jeunes joueurs ont été retenus par Bernard Diomède parmi une liste de 18 joueurs. Cette sélection affrontera la Serbie dans un match amical à Pavoza le 3 juin prochain. 

Photo de Lamine Ghezali
chevron_right Voir la fiche de Lamine Ghezali
chevron_left Article plus ancien
Soderlund de retour au pays
12 commentaires
newt42
access_time mer. 24 mai à 18h41
Pour avoir joué à l'asse dans différentes catégories de jeunes il y a très longtemps je peux vous dire que le niveau est très bon jusqu'à 17 voir 18 ans ! c'est juste après le problème !!!! mais ça on sait pas le résoudre à sainté depuis des lustres !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Cantoche
access_time mer. 24 mai à 18h29
Si ruffier part je prendrais bien carrasqo avec comme objectif d accompagner les jeunes Sur ses 4 y en bien un qui finira en l1 quand même !!😕😕
  0 réponse
Pierre13
access_time mer. 24 mai à 17h12
En tout cas on peut reconnaître le travail de Jérémy janot...4 gardiens en équipe de France ce n'est pas un hasard..la seule satisfaction de la formation??..
  2 réponses
kansascity42
access_time mer. 24 mai à 16h00
Faut faire jouer Ghezali avec les pros je crois bien ...^^ 
  1 réponse
freddo42
access_time mer. 24 mai à 15h51
a quoi ça sert ,on ne les fait  pas jouer en equipe premiere ensuite ,on leur preferes des nullités grassement payés .
  0 réponse
Sébinou42
access_time mer. 24 mai à 15h36
Evect n'est plus vraiment Evect avec les bannissement à tort et à travers de vert glas ou encore du Sicilien. On peut aimer les verts en étant critique, tout ce qu'on veut c'est que le club relève la tête. Ceux qui ne comprennent pas ça tant pis pour eux. Ceux qui signalent les commentaires pour provoquer un ban sont des cons.Vert glas, Chrisher, Sicilien, Pifou, David, Vert84, Lifegreen, Atojava, bigdy, Larios, Algreen et certainement d'autres étaient sympa à lire et sont pour la plupart dégoûtés comme moi. Evect marchait mieux avec eux tous. Le tri se fait, merci aux modérateurs pffffBonne continuation aux neutres,Et apparemment : Vive les cons
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire