Evect.fr

U18 : Benkhedim et les Bleuets s'imposent face au Qatar

Publié le par Faustine 3 commentaires
Initialement disputé par l'équipe de France U20, le Tournoi de Toulon est cette année bouleversé par la coupe du Monde U20, qui se dispute actuellement en Pologne. De quoi mettre à contribution la sélection U18 de Jean-Luc Vannuchi qui ne joue rien cet été contrairement aux U17 et U19, envoyés à l'Euro.

Une sélection dont fait partie le jeune Bilal Benkhedim, récent vainqueur de la Coupe Gambardella. Sur le banc au coup d'envoi de la première rencontre face au Qatar, le milieu offensif est entré en jeu en fin de match. Suffisant pour participer au joli succès des Bleuets, vainqueurs deux buts à zéro grâce à Yann Godart (Metz) et Adil Taoui (Toulouse).

Prochain rendez-vous contre le Brésil, mercredi.
U18 : Benkhedim et les Bleuets s'imposent face au Qatar

Tags : ,

3 commentaires
Savoie42 - Mon 03 Jun à 18h59
Je crains toujours qu'il se blesse avec ses jambes à la Lucky Luke. Gros volume de jeu, technique et assez à l'aise devant le but et sur les coups de pied arrêtés. S'il joue davantage en première intention, s'il se muscle un peu, il peu devenir un bon milieu offensif chez nous ! En tout, sa progression est constante, ça fait plaisir !
Voir la suite des commentaires
Aloilubo42 - Mon 03 Jun à 12h50
C'est bien pour lui pour nous..!! Mais on va lui donner le même conseil qu'a cabella,!!!.simplifie ton jeu et tu seras encore meilleur....
Macho Grandé - Mon 03 Jun à 11h52
👍 en espérant qu'il est plus de temps de jeu face au Brésil...une affiche qui fait rêver et une autre paire de manches pour les jeunes bleus et Benkhedim.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire