Evect.fr

U17 : Une victoire dans la douleur

Publié le par Paul 3 commentaires
Les U17 Stéphanois de Christophe Chaintreuil se sont péniblement imposé ce dimanche face à Valence. Dans un match globalement maitrisé, les Verts ont tardé à se mettre à l'abri face à une formation Valentinoise sérieuse. Avec cette victoire, les Verts confortent la troisième place du classement derrière les deux clubs de Lyon.

La composition des Stéphanois : Bourbia, Djle, Khoutri, Bagayoko, Mouton, Sidibé, Gourna, Bonnemain (Saban), Rivera, Venus (Lhery), Mukanya.

C'était la journée des frappes de loin aujourd'hui du côté de l'Etrat. Après le magnifique triplé de Benkhedim avec les U19 et sa frappe pleine lucarne un peu plus tôt dans la journée, ce sont les jeunes des U17 de Christophe Chaintreuil qui ont imité leurs illustres aînés. 
D'abord par Bonnemain peu avant la demi heure de jeu qui plein axe à vingt mètres arme une frappe lourde qui vient tromper le gardien Valentinois peu inspiré pour le coup (24'). 1-0. Puis en toute fin de rencontre par Maxence Rivera qui d'une frappe surpuissante à l'entrée de la surface vient casser la lucarne des visiteurs devant une centaine de spectateurs ébahis (86'). 2-0. 
Pourtant si les buts sont magnifiques, la qualité de jeu, elle, n'était pas au rendez vous, des Verts brouillons et bien embêtés par des joueurs de Valence motivés et agressifs sur le porteur du ballon. Si le score reflète une partie dans son ensemble maitrisée, ce fût difficile aujourd'hui pour les jeunes Verts. 

La réaction du coach : "Je suis satisfait du résultat mais pas du contenu de notre match que j'ai trouvé moyen. On a manqué de justesse technique pour pouvoir faire le break car même si on n'a pas concédé beaucoup d'occasions on n'est jamais à l'abri. Il va falloir rehausser notre niveau de jeu, retrouver notre capacité à maîtriser le ballon et à être plus efficaces devant le but car nous avons eu assez de situations pour ne pas dépendre d'une faute de main du gardien ou du but venu d'ailleurs de Maxence Rivera."
Des propos recueillis par Asse.fr

Tags : , , ,

3 commentaires
cienfuego - Mon 28 Jan à 08h44

offre de 17m£ + bonus pour le transfert de selnaes !!!!!!
jofran - Mon 28 Jan à 08h28
Bonjour … des nouvelles de Carquefou ? … 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire