Evect.fr

U17 : Une défaite pour débuter

Publié le par Paul 2 commentaires
Les Verts se sont inclinés (1-3) ce dimanche face à Saint Priest. Malgré une forte domination tout au long de la rencontre, les Stéphanois se sont fait surprendre en début de seconde période et on du courir après le score jusqu'a la fin du match.

La composition des Verts : Ouennas, Yahiaoui, Diallo, Boli, Kinunga, Gourna (Moueffek), Lhery, Fetheddine (Ahmane), Bozi, Morel, Nzuzi (Moyo). 

Les Verts rentrent dans le match de manière prudent mais montent rapidement en puissance et se procurent les plus franches occasions par Lhery et Nzuzi. Morel à la baguette distribue de bons ballons dans le dos des défenseurs de Saint Priest mais les Verts ne parviennent pas à faire la différence, plusieurs fois seuls face au gardien, Nzuzi et Lhery ratent l'ouverture du score. Sous une forte chaleur à l'Etrat, les Stéphanois multiplient le efforts mais ne parviennent pas à marquer en première période. 

Au retour des vestiaires, ce sont les visiteurs pourtant privés de ballons qui se montrent les plus dangereux, et sur une contre attaque, c'est le jeune Fromager qui ouvre le score pour Saint Priest (0-1). Sur l'engagement, les Verts totalement surpris perdent rapidement un ballon devant la défense et c'est Messoussa qui vient punir les Stéphanois en inscrivant le but du break (0-2)
Les Verts poussent et peu après l'heure de jeu, Bozi déborde côté gauche suite à une récupération initiale de Yahiaoui et va tromper le portier visiteur d'une lourde frappe excentrée, les Verts reviennent au score (1-2)
Malheureusement pour les Stéphanois cette révolte ne sera que de courte durée puisque que Fromager vient anéantir les espoirs Stéphanois en inscrivant son deuxième but du match (1-3)

Les Verts sont battus à domicile pour la première journée du championnat U17 mais les joueurs de Moreau ont montré de jolies choses pendant 90 minutes, seule la finition aujourd'hui manquait aux Stéphanois pour espérer mieux dans un math qu'ils ont pourtant dominé. 

Tags : , , ,

2 commentaires
Carlsag - Sun 25 Aug à 18h16
Les stéphanois se sont fait surprendre... ...et onT dû courir après le score
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire