U17 : Une de plus !

Féminines | Publié le par Faustine | 8 commentaires
Toujours sur la lancée d'une série positive qui dure désormais depuis plusieurs mois, les Verts d'U17 National recevaient hier après-midi leurs homologues d'Evian, pour le compte de la dix-septième journée de championnat.

Et le hommes de Razik Nedder n'en finissent plus de se rapprocher d'une place en play-offs. Accrochés à la mi-temps par des Savoyards bien en place, les stéphanois se sont finalement imposés trois buts à zéro grâce à un but contre son camp à la 57', une réalisation d'Allan Urie à la 64' et à la conclusion de Samy Messili en toute fin de match (88'). Cette victoire combinée au match nul de l'Olympique Lyonnais, permet aux Verts de compter désormais neuf points d'avance sur l'ennemi. Une bonne nouvelle avant de se déplacer à Dijon, face au troisième du championnat, toutefois déjà distancé à quatorze points de l'ASSE.

 La compo : Bajic – Durivaux - Tshibuabua - Leleux - Roubat (Chaigneau, 69') - Petit - Kiran (Sidibé, 46' - Aymar - Messili - Urie -  Bellakhdar (Rivera, 63')

Photo de Samy Messili
chevron_right Voir la fiche de Samy Messili
Article plus récent chevron_right
L'après-match Evect - Activ : le replay
chevron_left Article plus ancien
Flash Mercato : Maïga vers le Legia ?
8 commentaires
fredo42
access_time lun. 29 janv. à 14h36
bajic  le voilà le gardien du futur ...
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
tajabone
access_time lun. 29 janv. à 09h50
Il y a de vraies bonnes séquences de jeu dans cette équipe U17 et on perçoit le travail accompli par le coach Nedder qui me semble bien maîtriser son sujet. Les dirigeants doivent se pencher sur la situation de ce formateur pour le garder car il risque d'être sollicité par des clubs plus riches...
  0 réponse
paulo
access_time lun. 29 janv. à 09h40
on voit que quand on fait jouer des jeunes il leur faut une saison pour être au niveau, forcer de constater que les dernières années nous ne l'avons accordé que peu de chance, Bamba en est la parfait exemple, et si nous arrivions à le prolonger c'est un jeune que nous pourrions vendre dans 1 année une bonne 15 n de millions. 
  0 réponse
evansdad
access_time lun. 29 janv. à 09h31
ça c est une vraie bonne nouvelle de savoir qu il y a des jeunes performants dans le club... dans les années a venir, il faut les intégrer plus régulièrement dans le groupe pro ...
  0 réponse
panth42
access_time lun. 29 janv. à 09h15
Pour l avenir c'est bon si certains peuvent signer un contrat pro genre bellahkdar 
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire