Evect.fr

U17 : Une bouffée d'air frais (3-0)

Publié le par Paul 1 commentaire
Les U17 de Patrick Moreau se sont donnés une petite bouffée d'air frais en s'imposant ce dimanche face à Bourg en Bresse Peronnas (3-0). Une seconde victoire cette saison qui éloigne les Verts des profondeurs du classement. 

La composition des Verts : Moulineau, Hilaire, Ngongar A. (puis Yahiaoui, 46e) Boli, Kinunga Mbala, Gourna-Douah, Watel, Gauthier, Mukanya, Lhéry, Othman (puis Seba, 62e) Entraîneur : Patrick Moreau.

C'était pourtant très mal parti, après une première période très timorée, les joueurs de Moreau reviennent avec de meilleurs intentions. En manque de réussite depuis le début de saison, Yanis Lhéry en profite pour inscrire son premier but cette année (ASSE 1-0 Bourg-en-Bresse Peronnas 01, 55e). Ce but va libérer les Verts qui vont accentuer leur domination pour finir par faire craquer les visiteurs dans les 5 dernières minutes. D'abord grâce à Kylian Watel (ASSE 2-0 Bourg-en-Bresse Peronnas 01, 86e). Enfin c'est  Béni Seda Mfukumoko (ASSE 3-0 Bourg-en-Bresse Peronnas 01, 90e) qui finit le travail pour les Verts. 

La réaction du coach : "En première période, je nous ai sentis un peu crispés dans notre jeu. Je sais que c’est un peu compliqué, les joueurs manquent de confiance en ce moment. Mais aujourd’hui, c’est une belle victoire, j’espère que nous allons arriver à enchaîner la semaine prochaine."

Tags :

1 commentaire
verslavenir - Tue 08 Oct à 17h09
Cela aura donc été le jour des bouffées d'air frais.
Et la fraîcheur, mêlée à la chaleur comme celle du chaudron cela provoque un brouillard... à la façon des fumigènes. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire