L'ASSE confirme Frédéric Paquet et calme le jeu sur l'investisseur

Pros | Publié le par Tibo | 64 commentaires
Un conseil de surveillance se déroulait ce mercredi 28 mars à Saint-Etienne. L'occasion pour les décideurs du club de se féliciter du redressement spectaculaire des Verts en 2018, mais aussi de confirmer Frédéric Paquet qui a pu présenter son projet pour le club, s'articulant autour de trois axes (toujours les mêmes) :

  • renforcement de l’intégration des joueurs formés au club dans le groupe professionnel.
  • amélioration de la qualité du recrutement.
  • développement des ressources du club.
Par ailleurs, le club s'est également exprimé sur la venue d'un investisseur. Si l'objectif est toujours d'ouvrir le capital du club, les dirigeants semblent désormais se donner du temps dans ce dossier, alors que l'objectif initial était de concrétiser ce renfort pour la saison prochaine : 
"Le Conseil de surveillance est conscient que l’ASSE doit faire face à la concurrence accrue de clubs bien plus riches et soutenus par des investisseurs puissants. C’est pourquoi il valide, sans urgence, le programme de recherche d’investisseurs à condition d’avoir la certitude que la pérennité de l’ASSE, 5e club français au classement cumulé des cinq dernières saisons de Ligue 1, sera bien assurée."

Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Moulin veut ouvrir de nouvelles portes
chevron_left Article plus ancien
U17 : Un petit but assomme les Bleuettes
keyboard_arrow_down Commentaires (64) keyboard_arrow_down