Evect.fr

U17 : Un petit but assomme les Bleuettes

Publié le par Faustine 5 commentaires
Accrochée par la Finlande, l'Equipe de France U17 de Malaury Craff, Adeline Coquard et Maéva Bernard devait à tout prix s'imposer face à la Suède pour espérer se qualifier à l'Euro 2018.

Un petit but. Voilà ce qu'il aura manqué aux Bleuettes de Sandrine Soubeyrand. Tout avait pourtant très bien commencé pour la France d'Adeline Coquard, seule stéphanoise présente dans le onze de départ. Devant au score dès la 19', les Françaises menaient trois buts à zéro à 48'. 

Mais en l'espace de quelques minutes, la Suède a inscrit deux buts tandis que la Finlande, qui affrontait l'Ecosse, a déroulé pour s'imposer cinq buts à zéro. De ce fait, et malgré la victoire, les Bleuettes loupent la qualification à l'Euro 2018 (et donc à la Coupe du Monde) pour seulement un but, qui les sépare des Finlandaises au goal-average. 
U17 : Un petit but assomme les Bleuettes

Tags : , ,

5 commentaires
vert84 - Wed 28 Mar à 19h52
Sacré potentiel en mêlée.
Voir la suite des commentaires
green king - Wed 28 Mar à 19h06
Très dur pour ces jeunes filles de rater la qualif pour un misérable but. 
pierro0742 - Wed 28 Mar à 18h24
Pour la prochaine saison je propose : que tous les Ultras renoncent a s'abonner .. fini la place de stade on reste a la maison !!! Et on annule les abonnement à Canal+ et Bein sport ! On va se priver jusqu'au mercato d'hiver pour voir a quoi ressemblent les stades sans ultras sans fumis ... et ce que disent les sponsors de la baisse des téléspectateurs ! On ecoutera les match à la radio !!! C'est une idée à faire tourner sur les réseau sociaux non ? Puisque seul l'argent compte ...   Allez les Verts !   
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire