U17 : Un nul à Grenoble

Formation | Publié le par Paul | 1 commentaire
Les U17 de Patrick Moreau n'ont pas pu trouver le chemin des filets face à Grenoble ce dimanche (0-0). Avec ce match nul, les Verts restent en bas classement à la 12ème place, ils recevront le 13ème et avant dernier, Montferrand le week end prochain pour enfin se dégager des dernières places du championnat. 

La composition des Verts : Moulineau – Ahmane, Bendriss, Kinunga, Hilaire – Bouyadel, Gourna, Watel (puis Gauthier) – Mukanya (puis Othman), Lhery, Seda Mfukumoko (puis Yahiaoui). Entraîneur : Patrick Moreau.

La réaction du coach : "Nous sommes forcément déçus du résultat mais en manquant autant d'efficacité offensive, c'est logique. Ne pas réussir à marquer malgré nos nombreuses occasions est un gros point négatif. Le point positif réside dans la maitrise collective car nous n'avons jamais été inquiété par l'adversaire. Il nous a juste manqué l'efficacité offensive pour marquer et gagner ce match."
Propos recueillis par Asse.fr
Article plus récent chevron_right
La joie des Verts en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Puel justifie le turnover
1 commentaire
fouad ben
access_time lun. 11 nov. à 11h26
Etre pratiquement dernier c est une honte pour le club il faut arrêter un moments données les joueurs ont pas le niveaux national y a beaucoup de joueurs ils ont ete garder car y des dirigants ont succomber sur leur charme de leur maman c est piur sa qu iks ont garder les joueurs c est cette esuipe la coupe gamberdella l anne prochzine il vont nous faire honte ils ont de la merde dans les yeux mais ont peut garder de tel joueur ild ont le niveaux de district ils ont pas le niveaux national  du balaie l anne prochaine car garder ses joueurs c est une honte y a du piston par rapport a leur maman
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire