Evect.fr

U17 : Un Derby bien déséquilibré

Publié le par Faustine 8 commentaires
C'est un Derby qui s'annonce plus que déséquilibré. Alors que l'ASSE se déplace sur la pelouse de l'OL en U17, l'écart entre les deux équipes semble inquiétant.

Pourtant, pendant plusieurs années, Sainté a souvent affiché un visage impressionnant dans cette catégorie d'âge. Mais depuis le début de saison, l'exercice tourne à la catastrophe pour les hommes de Patrick Moreau, d'ores et déjà écartés de la course aux play-offs. Pire, lorsqu'on effectue la comparaison avec le rival régional, l'ASSE affiche des statistiques plus qu'inquiétantes (4 buts marqués contre 17 pour Lyon, le double de buts encaissés et déjà 4 défaites pour les Verts alors que l'OL est toujours invaincu). Autant dire que les Stéphanois devront élever leur niveau de jeu s'ils ne veulent pas rentrer dans le Forez avec les valises bien pleines...

Les mots du coach : “Notre début de saison est compliqué mais les statistiques passent au second plan quand on aborde un match comme ça. On connaît l’importance du Derby pour les joueurs et pour le club, reprend-il. C’est justement le genre d’événement qui peut leur permettre de se dépasser.

OL - ASSE : Dimanche 29 septembre à 15h00 au Groupama Training Center
U17 : Un Derby bien déséquilibré


Tags : , ,

8 commentaires
Pifootnet - Sun 29 Sep à 17h30
Défaite 5-1 !!!!😪
Voir la suite des commentaires
Pifootnet - Sun 29 Sep à 16h11
3-0 a la 58 eme ...ça sent la fessée pour nos petits verts ...😪😪😪😪
Pifootnet - Sun 29 Sep à 15h18
1-0 a la 25 eme !!
greenlubo - Sun 29 Sep à 14h45
Aucun projet , rien en recrue niveau jeunes , aucun ratissage le centre n'a que le nom et des fois coup de bol tu sors un saliba.!..u17-19-reserve tout age est mélangé  , en ce miment le centre na aucun suivi.!
Robinhood - Sun 29 Sep à 13h37
Comme dimanche prochain
dark42 - Sun 29 Sep à 12h35
J’ai un copain qui joue au poste de gardien de but à Lyon !! ALV quand même
Lebabs - Sun 29 Sep à 12h23
C'est a déconfiture à tous les étages dans ce club ...
coriolano - Sun 29 Sep à 12h23
La politique de nos dirigeants, qui préfèrent des joueurs prêtes plutôt que de lancer nos jeunes en pro ne donne pas matière à avoir confiance, combien de vainqueur de la gambardella sont en équipe 1, aucun, Lyon à le mérite d'oser avec sa formation
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire