Evect.fr

U17 - U19 : Les groupes

Publié le par Tibo 17 commentaires
Retrouvez ci-dessous, les groupes pour les U17 Nationaux de l'AS Saint-Etienne, ainsi que pour les U19. 

U17 Nationaux Groupe C : Annecy, Auxerre, Auxerre Stade, Clermont, Dijon, Evian TG, Le Puy, Lyon, Montferrand, Moulins, Pontarlier, St Etienne, St Priest, Villefranche.
U19 Nationaux Groupe D : Ajaccio GFC, Arles Avignon, Bastia, Cannes, Clermont, Colomiers, Cournon, Marseille, Monaco, Montpellier, Nice, Nimes, St Etienne, Toulouse

Tags : ,

17 commentaires
bast42 - Fri 17 Jul à 00h50
un attaquant ne suffit pas il faut signer le jeune rapidement, et virer aussi les joueurs qui ne serve plus en defense et pour noel avant l'heure kmp si possible
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 17 Jul à 00h26
JE SUIS SATISFAIT DE LA VENUE DE NOLAN ROUX, c'est un joueur, qui a beaucoup de qualité atletiques , il lui manquait un club idoine pour se fondre au collectif , il sait renouveller les efforts et sait aller tres tres vite. Certe c'est un affectif , mais avec notre coatch galtier, pas de souci, il va apprendre vite. 
JE VAIS ALLER AIRE DODO SUR UNE BONNE INFO
Fab42701 - Thu 16 Jul à 23h21
Bon Nolan Roux serait vert pour 2 millions! Confirmation dès qu'Hanovre signe Erding. Pourquoi pas de toutes façons ça ne peut pas être pire qu'un gars qui fait des contrôles à 3 mètres. A voir. Mais j'espère que ce ne sera pas notre dernière recrue offensive.
LEVRAIVERT77 - Thu 16 Jul à 20h15
Mouais42 Je n'ais pas verifie toutes les poules mais l'OL est la seul a changer de poule . Bizarre
nicolas vertavie - Thu 16 Jul à 20h03
vendons baysse  remplacons le par perbeynes  vendonsgradel  entre 7 et 8 millions  il vaut pas plus et remplacons le par mounier erding 3.5 milloins plus bonus prenons roux 1.5 millons je crois en lui  entre 12 et 14 buts je prends les paris puscas en complement pur remplacer ricki et il reste des tunes pour mandi de reims et en fin tentons obraniak en lui offrant un bel primes a la signature
bayard - Thu 16 Jul à 18h47
L’ASSE se renseigne sur  GUILLAUME Selon le quotidien sportif, l’ASSE aurait coché le nom de Baptiste Guillaume (20 ans), attaquant belge du RC Lens. Auteur de deux buts en 27 matchs de Ligue 1 la saison passée avec le club nordiste, le joueur pourrait être transféré moyennant une indemnité de transfert de 5M€. Un montant qui aurait clairement refroidi les ardeurs de l’ASSE, d’autant qu’il s’agit d’un jeune buteur encore inexpérimenté.
LEVRAIVERT77 - Thu 16 Jul à 17h54
Tout les autres clubs reste dans le groupe sauf l'OL qui va dans un groupe plus lege.Intervention de Mr AULAS ou pas?
le point du jour - Thu 16 Jul à 17h40
les matchs de prepa, il faut y aller doucement , morel de l'ol s'est blessé a une aile , et ne pourra vraisemblablement pas jouer contre milan samedi.
Mouais42 - Thu 16 Jul à 17h21
Pour les U 19 il y a la place!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire