U17 : sur le fil, l'ASSE reste à l'affut

Féminines | Publié le par Thomas | 1 commentaire
Légèrement distancés par le duo Dijon FCO - Olympique Lyonnais en tête du classement, l'ASSE de Jean-Philippe Primard a réduit son retard hier à l'occasion de la réception de l'AS Montferrand.

Il a fallu toutefois patienter pour que les jeunes U17 nationaux stéphanois puissent prendre le dessus sur les avant-derniers de leur poule. Si la domination était évidente, le manque de réalisme forézien aurait pu accouché d'un match nul et vierge. Il a fallu que Kellian Mersel transforme une passe en retrait de Bengueddoudj en but pour glaner la victoire. 

Les adversaires pour la place de leader ont connu des fortunes diverses. Premier avant cette journée, le DFCO (34 points) a chuté à Saint-Priest et se retrouve dauphin de l'OL (36 points) qui a dominé Aurillac. Les Verts comptabilisent 31 points. 

"Nous aurions dû nous rendu le match facile. Si nous avions su faire de meilleur choix devant le but, nous aurions pu prendre l’avantage dès la première mi-temps. Mais nous n’avons rien lâché et c'est l'essentiel" retenait Primard à l'issue de la rencontre sur le site officiel.

Compo (ASSE.fr) : Green - Mezaber, Saliba, Pires, Moueffek - Hamouche, Gabard, Mersel - Bengueddoudj  Boutrif, G.Bangoura (puis Zazi, 75e).
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down