Evect.fr

U17 : Sans pitié pour les San-Priots

Publié le par Faustine 3 commentaires
Buteur à la 28', Yvann Bonnemain a participé au succès stéphanois cet après-midi
Buteur à la 28', Yvann Bonnemain a participé au succès stéphanois cet après-midi
Surpris par le FC Lyon, les Verts d'U17 National ont relevé la tête face à l'AJ Auxerre le week-end dernier. L'ASSE avait pour mission d'enchaîner, ce dimanche, du côté de Saint-Priest.

Les hommes de Christophe Chaintreuil ont répondu présent pour ce deuxième déplacement dans le Rhône. Face aux San-Priots, les Verts se sont imposés quatre buts à un. Tout n'a toutefois pas été facile pour les coéquipiers de Nabil Ouennas. Après avoir pris les devants grâce à Yvann Bonnemain (0-1, 28'), ils ont concédé l'égalisation des Sang et Or (1-1, 31'). Mais le doute n'est pas resté longtemps dans les têtes stéphanoises. Juste avant la mi-temps,Yannis Lhery s'est offert un troisième but en autant de matchs (1-2, 43'). Au retour des vestiaires, l'ASSE a déroulé en parachevant son succès avec deux réalisations supplémentaires par Maxence Rivera (1-3, 78') puis Lucas Calodat (1-4, 95').

Un succès qui permet à Sainté d'enchaîner avec un deuxième succès consécutif. Prochain rendez-vous contre l'Olympique de Valence.

La compo : Ouennas – Calodat, Bakayoko, Vernet, Djile – Gournat-Douath, Fakili, Bonnemain – Rivera, Lhery, Mongelli

Tags : , , , ,

3 commentaires
guyboi - Mon 17 Sep à 08h05
le mot Lyon me hérisse le poil, décidément il nous font chier à tous les niveaux ...
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Sun 16 Sep à 20h15
Gasset a du boulot et que dire des joueurs ?? Subo n'est plus que l'ombre de lui-même et Perrin n'a plus la vista qui compensait son manque de vitesse...M'Villa paraît débordé et Saelnes recherche toujours et trop son pied gauche...donc ralentit considérablement le jeu...pour être dans le top 5, il va falloir bosser !! ALV !
tajabone - Sun 16 Sep à 18h59
Les jeunes montrent l'exemple mais Gasset et les pros de ligue 1 ne s'en soucient pas ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire