Evect.fr

U17 : Puissance 4

Publié le par Paul 10 commentaires
Les joueurs de Christophe Chaintreuil se sont imposés dans la douleur ce dimanche du côté d'Annecy (2-3). Menés 2-0 à la pause, les Verts sont parvenus à remporter ce match grâce à des buts de Munkanya et un doublé de Rivera. Ils enchaînent une quatrième victoire consécutive et se prépare à recevoir Lyon, la semaine prochaine, dans un derby dont l'enjeu principal sera la tête du classement.

La composition des Verts : Bourbia, Djile, Gourna, Vernet, Sow, Fatah (Mouton), Saban, Bonnemain, Rivera, Munkanya (Fakili), Lhery (Venus).

Une entame de rencontre catastrophique, absents des duels, les Stéphanois semblaient déjà avoir la tête au derby de la semaine prochaine dans ce début de match. Rapidement menés au score, ils rejoignent les vestiaires avec un écart de deux buts en leurs défaveur. Christophe Chaintreuil tentera même de changer de système à la demi heure de jeu en faisant rentrer Mouton, rien n'y fera.

Avec de meilleures intentions et galvanisés par le discours du coach au vestiaire, les Verts reviennent au score dès l'entame grâce à une réalisation de Munkanya (2-1) avant que Maxence Rivera n'égalise et plonge les locaux dans le doute (2-2). Sous pression, Annecy craque en fin de rencontre et c'est Rivera qui inscrit un doublé pour offrir la victoire dans la douleur à son équipe (2-3). Les Verts enchaînent un 4ème succès consécutif, et s'offre un joli derby à domicile la semaine prochaine pour le gain de la première place du championnat. 
Si ils pourront compter sur Yanis Lhéry, meilleur buteur du club, en revanche, Maxence Rivera devrait rater cette rencontre, la faute à une exclusion dans les arrêts de jeu de la rencontre. 

La réaction du coach : 
Christophe Chaintreuil : Nous n'avons pas existé en première période, nous n'avons pas fait les efforts nécessaires pour développer notre jeu, rapidement j'ai changé de système mais cela n'a pas suffit, nous étions trop faible et trop juste techniquement. Quand on ne gagne pas les duels, c'est difficile sur le terrain. Aux vestiaires, j'ai dis à mes joueurs que nous avions déjà plusieurs fois cette saison inscrits 3 voir 4 buts en une seule mi temps et qu'il fallait y croire. On savait qu'on pouvait le faire. Rapidement on marque et derrière, on les as mis sous pression, nous avons pris des risques pour revenir et l'emporter en fin de match. Ce soir, cela paie. 

Tags : , , , , ,

10 commentaires
Alolubo42 - Sun 02 Dec à 22h10
Tshibuabua a rejoins l'EDF j'ai appris ça d'un agent...message pour le troll CT42 ..une info que personne ne peut savoir.
Alolubo42 - Sun 02 Dec à 21h45
Un agent ma appris la selection d'un jeune de l'asse en EDF il a appris sa selection aujourd'hui et a rejoins paris dans la foulée il sagit de tshibuabua marvin qui joue en u19 et reserve il a a peine 17 ans..bravo
Sphynx - Sun 02 Dec à 19h57
Rivera ? Le petit fils du joueur italien ? Bravo les jeunes Verts !! ALV !
bebete974 - Sun 02 Dec à 19h09
Heureusement que les jeunes sont là 
vert glas - Sun 02 Dec à 19h08
Ha ! Si on pouvait voir le derby 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire