Evect.fr

U17 : Premières pour Sidibé et Tshibuabua

Publié le par Faustine 33 commentaires
Appelé pour la première fois en Equipe de France U17, Abdoulaye Sidibé avait rendez-vous pour deux confrontations face à l'Italie du côté de Clairefontaine. Il était également accompagné par le défenseur central Marvin Tshibuabua, convoqué après un forfait de dernière minute.

Si Marvin Thsibuabua n'a pas pris part à la première confrontation, Abdoulaye Sidibé était lui titulaire pour le large succès trois buts à zéro des Tricolores. Hier, la Squadra a pris sa revanche sur les joueurs de Jean-Claude Giuntini en s'imposant deux buts à un. Tandis que le jeune défenseur central a honoré sa toute première sélection en entrant en jeu à la mi-temps, son compère de l'attaque a lui disputé les trente dernières minutes de la rencontre.

De retour en club dès aujourd'hui, les deux joueurs nés en 2002 et surclassés depuis le début de la saison avec les U19 de Razik Nedder (et parfois même la Réserve) disputeront-ils le Derby en U17 ? Réponse dimanche.
U17 : Premières pour Sidibé et Tshibuabua

Tags : ,

33 commentaires
Babe42 - Sun 09 Dec à 15h08 - Modifié Sun 09 Dec à 15h15
newt42 - Sat 08 Dec à 16h30
Ben dites donc vous êtes à fond ! je faisais une remarque qui pour moi est assez simpliste après c'est la réalité ! Après personnellement je trouve que cela ne représente pas la France ou si c'est le cas et bien c'est assez triste ! sinon je n"ai rien contre les personnes de couleur ça vous devez bien vous le mettre dans le crane ! je faisais  " une remarque " qui pour moi est légitime !
Jujube - Sat 08 Dec à 11h08
Si l'on compare les photos des équipes Hommes avec celle des Féminines on peut s'interroger.
fc42f - Fri 07 Dec à 17h41
Mon écran me joue des tours semble t il !
newt42 - Fri 07 Dec à 15h36
Merci pour avoir .....Des .....blancs .....Sans arrières pensées mais le fait est là !! Après vivons ensemble
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire