U17 : première (et lourde) défaite

Féminines | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Seule équipe invaincue en onze journée, l'AS Saint-Etienne de Jean-Philippe Primard s'est inclinée lors de la douzième. Et les jeunes U17 stéphanois ont choisi le mauvais match pour s'incliner. Ils affrontaient hier l'Olympique Lyonnais.

A domicile, les Lyonnais ont fait une démonstration. En ouvrant très rapidement le score puis en faisant le break dans la foulée, les jeunes Gones n'ont pas laissé le moindre espoir aux Foréziens. La seconde mi-temps connaîtra presque le même scénario. Un nouveau but rapide des locaux puis un dernier, pour clore la rencontre, en toute fin de match. Une victoire nette 4-0 que ne peut contester l'entraîneur stéphanois : "Nous n'avions rien à espérer ! Nous n'avons pas failli mentalement mais l'OL était supérieur dans le jeu. Sa victoire est méritée même si nous aurions pu inscrire un ou deux buts."

Au classement, l'ASSE demeure cinquième mais voit le DFCO et l'OL s'éloigner à 6 et 5 points. 

Compo : Green - Touit, Mezaber, Saliba, Chaigneau - Moueffek, Gabard, Fofana, Bangoura (pus Hamouche, 83e), Tormin (puis Boutrif, 55e), Touati.

Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Désormais, Perrin veut démarrer une série
chevron_left Article plus ancien
Bouhazama a pleuré en quittant Sainté
9 commentaires
marlu
access_time lun. 28 nov. à 20h23
Je pense que Micky n'était pas au match car il aurait vu que le gardien avec cinq ou six parades décisives a évité un score plus lourd.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
micky
access_time lun. 28 nov. à 19h11
Ne pas jouer un derby contre Lyon avec ses meilleurs joueurs !Mais qu'est-ce qu'on est cons !!Le n°4 vert, il plane à 15000 sur les buts au lieu de marquer son lyonnais et le gardien qui attend bien gentiment de se faire fusiller ! Ils étaient super motivés ceux-là ?? Il manquait aussi Abi, Menetrieux, Grange et Mersel il me semble.
  0 réponse
Luca1966
access_time lun. 28 nov. à 17h33
Si vous intéresseriez un peu plus aux jeunes , vous seriez que cette défaite est logique puisque les quatre meilleurs joueurs U17 de l'ASSE ne jouaient pas ce match !Trois étaient avec les U19 ( Crémillieux ; Alaïmia et Bengueddoudj ) contre Monaco et le meilleur Kenny Rochas lui était suspendu suite au derby U19 il y a trois semaines !Lyon eux ils jouaient avec leurs internationaux qui jouent habituellement en U19 et CFA !!
  2 réponses
Papiantigone
access_time lun. 28 nov. à 17h06
Déception d'autant plus forte que ce sont les quenelles ! Retour sur terre ! 
  0 réponse
newt42
access_time lun. 28 nov. à 13h54
on est à des années lumières de la formation de Lyon !!
  0 réponse
salmo.salar
access_time lun. 28 nov. à 13h50
Il paraitrait que l'avenir du club dépendrait de la formation et que tout serait fait pour. On est mal...  
  0 réponse
AllGreen
access_time lun. 28 nov. à 13h35
Ouch, une punition comme ça fait jamais plaisir. Va falloir avoir les crocs au match retour les gars !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire