U17 : Pour laisser la pression sur l'OL avant le derby

Formation | Publié le par Thomas | 7 commentaires
Les jeunes pousses U17 de l'AS Saint-Etienne, coachées par Jean-Philippe Primard, doivent obtenir un résultat ce samedi à Annecy afin d'accueillir l'OL dans un derby décisif le week-end prochain dans les meilleures conditions possibles (l'ASSE et l'OL se partagent actuellement la première place).

Toujours dans une série incroyable de neufs matchs sans défaite (32 buts inscrits, 0 encaissé), les Verts devront toutefois rester concentrés et sérieux pour ne pas se faire surprendre par le solide quatrième, le FC Annecy. Accrochés au pied du podium, les Haut-Savoyards n'ont enregistré que deux défaites à domicile et marquent également beaucoup sur leurs terres. 

Sur le site officiel stéphanois, le coach s'attend à une rencontre similaire à celle contre St-Priest (2-0) : "Ce sera une rencontre à l’image de celle disputée le week-end dernier. C’est un bel adversaire mais nous allons avant tout nous concentrer sur nous et imposer notre jeu. Nous sommes sur une bonne dynamique et il faut la poursuivre sur les quatre derniers matches afin de s’offrir une belle fin de saison."

Coup d'envoi à 15h au Parc des Sports d'Annecy !
chevron_left Article plus ancien
Chaumette espère une grosse fin de saison
keyboard_arrow_down Voir les 7 commentaires keyboard_arrow_down