Evect.fr

U17 : Ouillon verra le Tour Elite

Publié le par Faustine 3 commentaires
Stéphanoise depuis l'été, Charlotte Ouillon, attaquante des U19N de l'ASSE, fait partie de la sélection U17 française présente en Macédoine pour le Tour de Qualification à l'Euro de la catégorie.

Titulaire face à la Bosnie (6-0), Charlotte Ouillon était de retour sur le banc hier après-midi pour la dernière rencontre du Tour de Qualification face à la Hongrie. Déjà qualifiées après deux très larges succès, les Tricolores ont terminé leur rassemblement en beauté. Non entrée en jeu, l'attaquante des Vertes a assisté de loin au succès trois buts à un de sa sélection grâce au doublé de la joueuse de Fribourg Océane Picard et au but de la Nantaise Leila Peineau.

Grâce à ces trois victoires, les filles de Sandrine Soubeyrand obtiennent leur place pour le Tour Elite, qualificatif à l'Euro U17 2019 qui se déroulera au printemps prochain en Bulgarie.
U17 : Ouillon verra le Tour Elite


Tags : , ,

3 commentaires
Zokora - Thu 27 Sep à 10h35
Jacquouille !!! Monsieur ouille !!! 👹👹
Voir la suite des commentaires
pat0071976 - Thu 27 Sep à 10h11
il est bon d'avoir des joueurs et joueuses en sélections nationales même chez les jeunes. Restera ensuite à les garder.... Les pépites ça se polit ça se fait briller (et faire briller les billets aussi) sinon ça va briller ailleurs. Et ça coûte moins cher que d'aller acheter des joueurs pour les équipes premières même s'il faut le faire. Notre politique jeunes doit être un axe prioritaire pour l'avenir.
Bouffonvert - Thu 27 Sep à 09h34
Super, mais trop de matchs pour ces jeunes filles de U17, comme pour les masculins. 
Pas étonnant que beaucoup à 20 ans sont déjà cramés par les blessures. Ils et elles n’ont pas terminé leur croissance physiologique, que l’organisme est sollicité d’une façon trop intensive. 
Le résultat est les blessures à répétition de ces jeunes gens. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire