U17 : Ne plus perdre de terrain

Formation | Publié le par Faustine | 4 commentaires
Troisième du classement derrière le FC Lyon et l'OL, l'ASSE sait qu'elle ne devra plus faire d'erreur pour espérer accrocher les play-offs en fin de saison. Ce dimanche, les coéquipiers de Yanis Lhery accueille Valence du côté de l'Etrat.

Souvent, l'Olympique de Valence arrive à poser des problèmes à l'ASSE depuis quelques années. Déjà accrochés à l'aller dans la Drôme (1-1), les hommes de Christophe Chaintreuil n'auront pas le droit à l'erreur ce dimanche. Car dans ce championnat, chaque unité compte. Or, si les quatre points de retard entre les Verts et leurs concurrents lyonnais de l'OL et du FC Lyon sont encore rattrapables, lâcher du terrain à nouveau aujourd'hui pourrait s'avérer fatal. 

Les mots du coach (asse.fr) : "Nous avons un effectif conséquent, en qualité comme en quantité. C’est intéressant parce que ça me permet de faire des choix quand je ne suis pas satisfait du contenu. Lors du match aller, nous étions rapidement tombés dans la facilité individuelle et cela nous avait coûté la victoire. Au niveau comptable, nous n’aurons pas le droit à l’erreur si nous voulons rester au contact. Pour cela, appliquons-nous dans le contenu."

ASSE - Olympique de Valence : Dimanche 27 janvier à 14h30 au Stade Georges Bereta


keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down