U17 : lourde défaite de l'ASSE

Féminines | Publié le par Thomas | 6 commentaires
Gilles Rodriguez, l'un des entraîneurs des U17 de l'ASSE avait raison d'être méfiant ! "Ce sera compliqué. Clermont est une sorte de premier test. Nous ne pouvons pas lâcher de points pour rester maîtres de notre destin en cas de 2e place. Ce match est un gros challenge" avait-il déclaré sur le site officiel avant le déplacement de l'AS Saint-Etienne à Clermont-Ferrand pour la 17ème journée de championnat des nationaux. Les Auvergnats ont été sans pitié et ont écrasé les stéphanois 5 buts à 1 ... aïe !

Tout avait mal commencé puisque les joueurs locaux ouvrent la marque dès la 10ème minute de jeu. Et si le milieu de terrain Antoine Baumel a bien remis les compteur à égalité juste après, la fin de première mi-temps aura malheureusement été lourde de conséquence. Le portier international Nathan Crémillieux, qui rejoint la sélection U16 dès lundi, a concédé un pénalty et récolté un carton rouge peu de temps avant la fin du premier acte. Cette offrande sera transformée.

En seconde période, en infériorité numérique, l'ASSE encaissera 3 nouveaux buts. L'opération comptable est évidemment très mauvaise. Victorieux contre l'ETG, les Lyonnais passent devant les Verts qui reculent à la 3ème place. Ces derniers possèdent toutefois un match de retard qu'il faudra absolument gagner. Le leader, l'AJ Auxerre, parait désormais bien loin avec 12 points d'avance suite à leur victoire 1-0 contre Dijon.

Photo de Nathan Cremillieux
chevron_right Voir la fiche de Nathan Cremillieux
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down