Evect.fr

U17 : lourde défaite de l'ASSE

Publié le par Thomas 6 commentaires
Gilles Rodriguez, l'un des entraîneurs des U17 de l'ASSE avait raison d'être méfiant ! "Ce sera compliqué. Clermont est une sorte de premier test. Nous ne pouvons pas lâcher de points pour rester maîtres de notre destin en cas de 2e place. Ce match est un gros challenge" avait-il déclaré sur le site officiel avant le déplacement de l'AS Saint-Etienne à Clermont-Ferrand pour la 17ème journée de championnat des nationaux. Les Auvergnats ont été sans pitié et ont écrasé les stéphanois 5 buts à 1 ... aïe !

Tout avait mal commencé puisque les joueurs locaux ouvrent la marque dès la 10ème minute de jeu. Et si le milieu de terrain Antoine Baumel a bien remis les compteur à égalité juste après, la fin de première mi-temps aura malheureusement été lourde de conséquence. Le portier international Nathan Crémillieux, qui rejoint la sélection U16 dès lundi, a concédé un pénalty et récolté un carton rouge peu de temps avant la fin du premier acte. Cette offrande sera transformée.

En seconde période, en infériorité numérique, l'ASSE encaissera 3 nouveaux buts. L'opération comptable est évidemment très mauvaise. Victorieux contre l'ETG, les Lyonnais passent devant les Verts qui reculent à la 3ème place. Ces derniers possèdent toutefois un match de retard qu'il faudra absolument gagner. Le leader, l'AJ Auxerre, parait désormais bien loin avec 12 points d'avance suite à leur victoire 1-0 contre Dijon.
U17 : lourde défaite de l'ASSE

Tags : , ,

6 commentaires
vertmisel - Sun 31 Jan à 08h28
La relève est assurée !!!
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Sat 30 Jan à 22h06
Et avec ça, notre réserve de CFA2 a trouvé encore le moyen de paumer 1 à 0 face au Club Athlétique de Pontarlier. Mais virez moi David une fois pour toute !!!
mezenc43 - Sat 30 Jan à 19h50
Les ptiots de Clermont devraient signer à l'ASM rugby!
bayard - Sat 30 Jan à 18h46
angers qui mene trois a zero face a monaco
bayard - Sat 30 Jan à 18h34
Pas grave, le meilleur gagne, leur equipe premiere s'etant pris une raclée hier au soir ;-)
bergessio - Sat 30 Jan à 18h28
allez les petits ce n'est pas fini la saison 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire