Evect.fr

U17 : les Verts recollent à l'OL en tête du classement

Publié le par Thomas 12 commentaires
U17 : les Verts recollent à l'OL en tête du classementL'AS Saint-Etienne U17 poursuit sa série incroyable de grosses victoires sans encaisser le moindre but ! Les hommes de Jean-Philippe Primard ont dominé les Ponots hier après-midi 4 buts à 0 et profitent de la défaite de l'OL pour devenir co-leaders avec les Gones.

Jordan Halaimia, de retour, ouvre le score de la tête sur coup de pieds arrêtés à la demi-heure de jeu. Lors du second acte, la machine verte se mettra en place, à commencer par Bilal Benkhedim (photo, archives) qui inscrit le but du break sur coup franc direct puis de Zakaria Bengueddoudj qui aggrave le score à l'heure de jeu avant que Aimen Moueffek y aille également de sa réalisation. 

Une belle victoire pour "une excellente opération qui demande confirmation" comme l"indique Primard sur le site officiel. "La première mi-temps a été un peu compliquée. Au retour des vestiaires, nous avons retrouvé notre jeu en utilisant les espaces, ce qui a fatigué notre adversaire. Et nous avons su marquer."

Tags : , , , , , ,

12 commentaires
sainté83 - Mon 13 Mar à 18h44
on peux pas intervertir avec l'équipe première !!
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Mon 13 Mar à 18h22
 bravo  les  garagnas
LEVRAIVERT77 - Mon 13 Mar à 17h41
xavierfr Bonsoir c'est plus le ca maintenant regarde les résultats de leurs jeunes. Il recrute de plus en plus à l'extérieur. Pour nos jeunes il y a pas secrets un bon entraineur des gardiens on en a de bons les défenseurs quand tu vois Mr GALTIER et le staff et entraineurs des jeunes que des défensifs de bons jeunes en défense et en attaque personne voila la différence avec LYON qui sorte de bons offensifs et pas de défensifs. C'est pour cette raison qu'il faudrait un entraineur des offensifs qui vienne de l'extérieur.
sicilien58 - Mon 13 Mar à 17h31
C'est bien mes gamins 👶 allez, pour fêter ça, on fait 60km et on vas voir les filles de joies 😂
LEVRAIVERT77 - Mon 13 Mar à 16h50
U17 des tireurs de coup pieds arrêtés des buteurs et après plus rien que se passe t'il dans les catégories supérieurs on les brides Mr GALTIER intervient plus de dribles du jeu à une touche de balle des passes à cinq mètres.
cienfuego - Mon 13 Mar à 16h48
allez les ptites panthéres  mangez du lyon ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANO - Mon 13 Mar à 16h31
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire