U17 : Les Verts n'y arrivent pas

Formation | Publié le par Paul | 5 commentaires

Déjà battus à l'aller (3-0), les U17 de Patrick Moreau ont concédé une défaite à domicile face au FC Annecy (1-4). Les Verts stagnent à la 12ème place du classement et ne parviennent pas à recoller à la première moitié du championnat.

Patrick Moreau : "C'est dommage car nous étions invaincus depuis six matches. Nous voulions enchaîner une deuxième victoire consécutive après le succès à Lyon mais nous n'avons pas suffisamment eu d'occasions franches pour espérer gagner. On est passé à côté, on a manqué de présence. Nous avons été battus dans tous les duels, la défaite est logique aujourd'hui. Il faut continuer à bosser pour sortir de cette zone et retrouver le goût de la victoire."


chevron_right À lire aussi
N2 : Du mieux face au leader

ASSE : Moulineau - Yahiaoui, Bendriss, Kinunga, Moyo - Bouyadel, Watel (puis Béni Mfukumoko, 65e), Bozi - Ngongolo (puis Jetishi, 79e), Njoya-Ngapout, Bladi (puis Othman, 62e). Entraîneur : Patrick Moreau.

ASSE 1-4 FC Annecy
But : Youssef Njoya-Ngapout (53e)

Photo de Youssef N'joya n'gapout
chevron_right Voir la fiche de Youssef N'joya n'gapout
Article plus récent chevron_right
100% Club avec Evect sur France Bleu
chevron_left Article plus ancien
Diony : "De la rage et de la joie"
5 commentaires
fouad ben
access_time mar. 03 déc. à 11h02
Les U17font honte je le dit je l est toujours dit les defenseurs c'est des brelles les trois quart et plus ils ont pas le niveaux national ils ont le niveaux district l entraineur des U17 vos rien car comment ont fait joué de tel defenseur il font honte pour le club ils ont garder des joueurs qui ont pas le niveau car les dirigeants ont gardé des joueurs pour dragué leur maman moi je suis a la place de l entraineur je gycle tout les joueurs et je fait jouer les U15 si on perd deja ont se fera moins honte la il faut arreter la mascarade et l années prochaine ses joueurs qui vont jouer la coupe gamberdela il vont meme pas passer le premier tour j en suis sur des joueur qui joue en ligue ils ont mieux le niveaux que ses U17 y a trop de piston par rapport a leur maman il doit etre pratiquement dernier il vont descendre a cause de ses chevre il vont rejoindre andrezieux et l olympique de st etienne et sa sera la plus grosse honte pour un club professionel il faut faire le menage il y a une dizaine de joueurs qui ont pas le niveaux district car garder de tel joueurs il faut pas me la joué il y a eu du piston cette équipe fait honte dans la loire y a de meiileur joueur que cette equipe a quand il vont faire le menage car garder sa ont descent chaque année j en suis sûre eux qui ont gatder ses joueurs doit etre virer du club a quand la honte va s arreter
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Robinhood
access_time lun. 02 déc. à 23h57
Pas une seule victoire ce week-end de l’équipe fanion jusqu’aux U17 en passant par les féminines ! Week-end à oublier !
  0 réponse
Val53
access_time lun. 02 déc. à 18h05
Ahmane sortie blessé contre le FC Lyon. Hier j'étais au match et très franchement je n'aime pas être trop dur avec les jeunes mais de ce que j'ai vue hormis une bonne première mi temps du gardien, le niveau est trop court pour les 17 NAT de façon générale. Ceux que j'avais trouvé en difficulté contre le FC Lyon l'ont encore été et les jeunes utilisés ne sont pas du tout prêt.
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 02 déc. à 17h51
il y a trois joueurs biens prometteurs dans ces u17...
  0 réponse
kop nord
access_time lun. 02 déc. à 17h27
quelqu'un sait pourquoi Ahmane n'a pas joué ?
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire