Evect.fr

U17 : Les Verts devront faire mieux !

Publié le par Faustine 2 commentaires
Troisièmes de leur championnat, les U17N de l'ASSE alternent les prestations impressionnantes à domicile avec les matchs moyens à l'extérieur. Ce dimanche, ils accueillent l'AS Montferrand sur la pelouse d'Aimé Jacquet.

Victorieux à l'arrachée face à Villefranche, les Verts savent qu'ils devront faire beaucoup mieux face à l'AS Montferrand, sixième au classement à six points de l'ASSE. Impressionnants à domicile depuis le début de la saison (4 victoires en 4 matchs et 20 buts marqués), les hommes de Christophe Chaintreuil devront poursuivre sur cette série pour ne pas se faire sérieusement distancer par l'OL qui occupe actuellement la tête du championnat à deux semaines du Derby.

Les mots du coach : "Nous les avions battus en amical mais assez difficilement. Déjà, lors de cette rencontre, nous avions pu voir les qualités de cette équipe, qui est solide et athlétique. Pour gagner, il faudra répondre au défi physique qui nous attend et garder la solidité défensive grâce à laquelle nous avons remporté nos derniers matches. Nous sommes bien placés au classement et, même si le derby se profile, il faut d’abord penser à réussir les tests qui nous attendent d’ici là."

ASSE - AS Montferrand : Dimanche 25 novembre à 14:30 au Stade Aimé Jacquet
U17 : Les Verts devront faire mieux !

Tags :

2 commentaires
ricoco - Sun 25 Nov à 15h05
Le coach: "une équipe de Montferrand solide et athlétique ...". Mr Chaintreuil, on croit rêver, votre équipe U17 est formée majoritairement de solides gaillards black venant de la région parisienne (9 dans l'effectif des U17). C'est un choix du club de privilégier la force athlétique en catégorie jeune pour faire la différence et avoir des résultats immédiats plutôt que d'accompagner nos joueurs locaux (vous aurez compris que je ne partage pas ces choix qui nous amènent pratiquement à rien lorsque ces jeunes arrivent chez les adultes).

Alors Mr Chaintreuil, évitez ce genre de commentaires SVP
vert glas - Sun 25 Nov à 13h52
Qu’ils s’amusent avant tout, les prises de tête façon pro, ils ont le temps. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire