Evect.fr

U17 : Le danger se rapproche...

Publié le par Faustine 8 commentaires
Impériaux depuis le début de saison, les Verts connaissent un gros coup de mou ces dernières semaines. Ils recevaient ce dimanche le FC Lyon, pour tenter de relancer la machine.

Malheureusement, les hommes de Razik Nedder ont été accrochés par une équipe lyonnaise très portée sur les tacles assassins, dont un responsable de la grave blessure de Louka Aymar en fin de première mi-temps. Menés un but à zéro dès la 5', les stéphanois ont longtemps lutté contre les éléments pour parvenir à égaliser par l'intermédiaire de Tyrone Tormin à la 81'. Un match frustrant et rageant pour le coach des Verts, qui devra encore composer avec une équipe décimée par les blessures : "Ce qui me préoccupe aujourd’hui, c’est l’état de mon effectif. J’ai perdu cinq joueurs lors des derniers matches, et principalement suite à des excès d’engagement des adversaires. Nous allons maintenant jouer avec un groupe jeune. Malgré tout, mes joueurs ont fait preuve de maitrise cet après-midi. Nous avons malheureusement manqué d’efficacité."

Pendant ce temps, l'Olympique Lyonnais s'est imposé du côté de Villefranche. Le rival revient donc à hauteur des Verts, qui possèdent un meilleur goal-average. 

La compo : Bajic – Chaigneau - Roubat - Leleux - Tshibuabua – Durivaux - Aymar - Petit - Tormin – Urie - Sidibe
U17 : Le danger se rapproche...


Tags : ,

8 commentaires
Forez42 - Mon 12 Mar à 18h40
Ca ne m'étonne pas des lyonnais
Sphynx - Mon 12 Mar à 12h32
Mais où est  donc passé le jeune Bilal ?? ALV !
Savoie42 - Mon 12 Mar à 10h14
Pourquoi Bilal Belkhedim qui a débloqué tant de matchs ne joue t-il plus avec les U17 ? Les U19 étaient exempts ce week end, cela voudrait-il dire qu'il est lui aussi blessé ?
vert43 - Mon 12 Mar à 09h46
Des Sal...., ça c"est confirmé pour cette ville !! Mais peut être que nos jeunes devraient aussi muscler un peu plus leur jeu !!
bergessio - Mon 12 Mar à 09h30
tacles assassins de chez  les  vilains c'est coutumiers des faits chez eux  on la preuve avec Beric
fc42f - Mon 12 Mar à 09h19
Composition assez différente de l'équipe qui se promenait dans sa poule .Evect pourrait se renseigner sur la liste des blessés et surtout la date de leur retour dans l'équipe.Quand aux tacles assassins pas étonné car entre lyonnais on doit se rendre des petits services ...!N'est ce pas la pleureuse !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire