Evect.fr

U17 : La saison ne démarre toujours pas

Publié le par Paul 5 commentaires
En enchainant une 4ème défaite en cinq rencontres, les joueurs de Patrick Moreau sombrent dans les profondeurs du classement du championnat U17 national. Alors que le derby se profil la semaine prochaine, les Stéphanois ne se rassurent pas.

La composition des Verts : Ouennas (puis Moulineau, 65e) - Yahiaoui, Bendriss, Ahmane (C), Ngongar A. (puis Bozi, 75e) - Boli, Watel, Morel - Mukanya, Lhery, Ouroui (puis Othman, 46e). Entraîneur : Patrick Moreau.

Menés rapidement au score (ASSE 0-1 Clermont, 20e), les Verts subissent à domicile et ne parviennent pas à enchainer un second succès consécutif à l'Etrat. Pire en seconde période alors qu'ils jouent à 11 contre 10, ils encaissent un second but (ASSE 0-2 Clermont, 85e) qui plie définitivement les espoirs de play-offs cette année. Avec 9 points de retard et un match en plus que les leaders du championnat, la saison des U17 Nationaux est bien mal engagée. 

La réaction du coach : “On a eu beaucoup de mal à développer un jeu cohérent. Les touches de balles étaient trop nombreuses, les mouvements trop rares pour créer des espaces. J’attends un autre état d’esprit, plus conquérant pour le prochain match, qui est le derby.”
Propos recueillis par ASSE.fr


Tags : ,

5 commentaires
fouad ben - Wed 25 Sep à 00h03
Ont peut mettre le meilleur entraîneur des mules ont va pas les rendres en chevaux de course il faut etre realiste c est une équipe faible les triois quart des joueurs ont pas le niveaux pour le national ils ont le niveaux de district j aimerais.savoir qui visione et prend les jeunes  ic est un aveugle il a des loupes c est une honte d avoir de tel joueur pour la national y a au moins 11 joueur qui ont pas le niveau dans cette equipe de casserol sa sa etre des pris et bien on a des soucis a se faire mais il faut tout changer les gens qui recrute doive démissionné dans se club des que je vois lyon sa se vois qui un gouffre pour les jeunes eux j ai remarqurr trouve toujours des perle offensivement eux ils ont de bon recruteur nous des chevre bientot tout les u17 il seront plus au club car en gardant de tel joueur chaque annes il decende c est sur avec ses u17
Voir la suite des commentaires
vermifuge - Mon 23 Sep à 21h26
à l'image des pros, de la N2, plus rien ne va chez nous !!!!!!!!!!!!
tajabone - Mon 23 Sep à 17h06
Que se passe-t-il avec nos U17 qui ne mettent plus un pied devant l'autre après des générations de conquérants ? Qui a choisi ces jeunes qui apparemment, ne sont  pas au niveau. Moreau va devoir bosser dur pour en faire une véritable équipe performante.
levertexpat - Mon 23 Sep à 17h05
A part les Amazones c'est l'ensemble du club qui va mal.
Bravo et merci Romeyer de tout avoir modifié. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire