Evect.fr

U17 : L'ASSE s'impose en sélection

Publié le par Faustine 25 commentaires
Patrick Gonfalone, sélectionneur de l'Equipe de France U17, a livré en début d'après-midi une liste de vingt joueurs pour une rencontre amicale face à l'Italie. Une liste où la formation stéphanoise brille.

En effet, présélectionnés il y a quelques jours, quatre stéphanois ont validé leur place en Equipe de France U17 pour la réception de l'Italie le 13 décembre prochain au CNF Clairefontaine. Il s'agit du gardien de but Stefan Bajic, du défenseur central William Saliba, du milieu de terrain Bilal Benkhedim et enfin de l'attaquant Tyrone Tormin. Seule ombre au tableau, la non-sélection d'Aïmen Moueffek, présent dans la liste de départ. Avec quatre sélectionnés, l'ASSE est le club le plus représenté dans cette catégorie d'âge.
U17 : L'ASSE s'impose en sélection

Tags : , , , ,

25 commentaires
coriolano - Wed 06 Dec à 21h49
juste récompense pour des U17 qui depuis 3 saisons jouent les play-off dans leur catégorie......bravo
zikos de vendée - Wed 06 Dec à 00h39
Patrick Gonfalone !! Ha que de souvenirs avec lui au SCO d'Angers...j'ai eu la chance de l'avoir comme coach... Le samedi soir, les levers de rideaux à 18h en cadet national juste avant les pros dans un petit stade Jean Bouin ( toujours le même aujourd'hui)  plein jusqu'à la tronche...un speaker qui annonce ton but... Du Marc Berdol pas très loin.qui s'échauffe... . Nostalgie quand tu nous tiens !! ( excusez moi)  mais je n'ai pu m'en empêcher en voyant Patrick... et sa légendaire moustache à l'époque !! Bon travail Patrick... Et allez la jeunesse ! Vous êtes bien encadrés.. par de vrais footeux de l'ombre,  dévoués à leur passion du foot et qui prennent plaisir à le transmettre.. Profitez en !! C'est pas du Domenech ça !!! 
tajabone - Tue 05 Dec à 23h04
Est-ce qu'il y a des défenseurs prometteurs dans ces catégories de jeunes ? 
le point du jour - Tue 05 Dec à 22h47
Quand je pense qu'en juin 2015 l'asse souhaitait voir kingsley coman a l'asse. Avec un chouille de sous, il nous aurait fait un bien fou.
Mais bien vu, c'est devenu un joueur enorme .
vert84 - Tue 05 Dec à 22h29
Deux défaites d'affilée du PSG, ça remonte à quand ?
MisterZorg - Tue 05 Dec à 22h24
HS  Hummels, il est vraiment très bon: il défend bien, adresse des transversales millimétrées et est capable de marquer s'il le faut.
vert84 - Tue 05 Dec à 21h57
HS : réduction du score par MBAPPE.
tajabone - Tue 05 Dec à 21h28
L'ASSE aurait donc de l'avenir ?   A condition de conserver ses jeunes pépites et de les intégrer progressivement dans l'équipe une....
vert84 - Tue 05 Dec à 21h26
HS : mise en bière du PSG à Munich. Déjà 2-0 pour le Bayern après 40 minutes. Les parigots n'y sont pas.
bayard - Tue 05 Dec à 21h10
Hourra a vous les minots
darking42 - Tue 05 Dec à 20h41
L'air de rien tormin confirme les espoirs placer en lui
vert84 - Tue 05 Dec à 20h07
Pour une fois que l'on est dans le bon tri...
LG66 - Tue 05 Dec à 19h46
en 1974 l équipe avait explosée. Herbin était réparti avec les jeunes de la d3. il y avait Bathenay, janvion, rocheteau... On connait la suite. Que risque t on ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire