U17 : l'ASSE peut mettre la pression sur l'OL

Formation | Publié le par Thomas | 4 commentaires
Pour leur dernier match en retard, les U17 de l'AS Saint-Etienne seraient bien inspirés de poursuivre leur série d'invincibilité et de beaux succès. Ce mercredi en début d'après-midi, Jean-Philippe Primard et ses hommes reçoivent le FC Villefranche.

Une victoire forézienne réduirait l'écart entre les Verts, dauphins, et l'Olympique Lyonnais, leader, à trois points seulement. Et elle éloignerait les poursuivants, dont le Dijon FCO, à 5 points. Les locaux sont largement favoris face à des Caladois, douzièmes, qui n'ont que le maintien en ligne de mire. A l'aller, l'ASSE s'était imposée 2-1. 

Après cette rencontre, les joueurs bénéficieront de 4 jours de vacances. "C’est ma seule inquiétude, indique le coach sur le site officiel. Nous n’avons pas fait un bon match face au Puy la veille des précédentes vacances et je le rappellerai à mes joueurs. Il va falloir reproduire ce que nous avons fait dimanche dernier et s’imposer pour se replacer par rapport au leader. Nous devons rester concentrés sur notre sujet."

Coup d'envoi à 14h30 sur le terrain Georges Bereta du centre d'entraînement de l'Étrat !
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down