Evect.fr

U17 : L'ASSE en panne d'efficacité

Publié le par Tibo 14 commentaires
Une semaine après s'être lourdement inclinés sur la pelouse de Clermont-Ferrand, les U17 de l'AS Saint-Etienne recevaient leurs homologues d'Evian Thonon Gaillard Croix de Savoie, pour se relancer et se rassurer.

Les joueurs de Gilles Rodriguez et Lionel Vaillant ont pu se rassurer sur le plan défensif, se montrant particulièrement solide dans ce secteur de jeu. L'ASSE a dominé la rencontre, se procurant de nombreuses occasions, mais se montrant maladroit devant le but, ou tombant sur un gardien adverse en état de grâce.
C'est donc sur un score nul et vierge que s'est terminé ce derby (0-0), laissant des regrets dans le camp Stéphanois. D'autant plus que le leader incontesté, l'AJ Auxerre, a perdu son premier match ce samedi à domicile contre Pontarlier. Les jeunes Verts reprennent donc un point sur le bourguignons mais auraient pu faire encore mieux. L'AJA possède 9 points d'avance mais également un match supplémentaire. 
U17 : L'ASSE en panne d'efficacité
Gilles Rodriguez (ASSE.fr) : « Ce match nous laisse beaucoup de regrets mais également des motifs de satisfaction au regard des nombreuses occasions obtenues. J’ai quand même le sentiment que nous sommes encore convalescents. »

Tags : ,

14 commentaires
Mouais42 - Sun 07 Feb à 12h17 - Modifié Sun 07 Feb à 12h19
Bon les amis olgro et vert glas promis je vais garder mon calme face à CHRISHER et essayer de lui répondre malgré que je ne sois pas sur qu'il capte...

1er : Chrisler encore une fois ton commentaire est à peine compréhensible mais avec pas mal d'efforts j'ai réussi à comprendre...

2e : vie avec ton temps mon petit, ne compare pas le foot des années 70 à celui des année 2010, à l'époque toutes les équipes jouaient avec 90% de leur centre de formation, c'est fini ce temps là, meme si j'ose la comparaison, meme le barça ne joue pas avec 100% de son centre de formation alors que celui ci est le plus grand au monde.Lyon l'année dernière à eu un cul incroyable avec ses jeunes, et on voi que cette année ça ne marche plus entre autre l'humiliation reçue en LC contre le grand...Genk!

3e ; à l'époque, nos joueurs sortient du centre avaient du potentiel, moi je suis aller voir des matches de notre groupe "excellence" ( perso je l'aurait appelé "passable") Olgro vert glas 
Voir la suite des commentaires
ANO - Sun 07 Feb à 11h26 - Modifié Sun 07 Feb à 11h36
Commentaire supprime
Olgro - Sun 07 Feb à 11h19
Et bah voilà, CHRISHER a raison !!! Il faut faire jouer ces jeunes, car si ils sont incapable de marquer en U17 ou de gagner un match de CFA 2 sachez ceci : Ils doivent tous jouer, il faut former du gamin sans talent car c'est comme ça qu'on pourra remporter l'europa ligue et ce très rapidement grâce à Valbon et Bangoura.... Parole de CHRISHER (ou parole d'un abrutis)

Mouais42 vert glas vertmisel 42 (désolé les gars, j'ai fais une overdose de Chrisher, je craque.....)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire