U17 : Intouchables !

Formation | Publié le par Faustine | 76 commentaires
Coaché par Kevin De Jesus en l'absence de Razik Nedder, présent à Marseille dans le staff de Julien Sablé, les Verts d'U17 National ont une nouvelle fois déroulé cet après-midi sur la pelouse d'Aimé Jacquet.

Sans forcer, les Verts se sont imposés cinq buts à zéro contre l'AS Moulins. Largement dominateurs en début de match, les joueurs de l'ASSE ont toutefois dû attendre la 36ème minute pour débloquer le compteur grâce au splendide but de Bilal Benkhedim. Parti de sa moitié de terrain, le numéro 10 a effacé trois défenseurs adverses avant de conclure d'une superbe frappe de l'extérieur de la surface. Juste avant la pause, les Verts ont été sauvé par la parade monstrueuse de Stefan Bajic, qui n'a plus encaissé de but depuis le mois d'août.

Au retour des vestiaires, Bilal Benkhedim s'est offert son dix-huitième but de la saison, bien aidé par une faute de main du portier adverse. Les Verts ont ensuite tranquillement géré leur seconde mi-temps avant d'assommer définitivement leurs adversaires en l'espace de dix minutes : Dylan Durivaux (83'), Abdoulaye Sidibé (86') et Tyrone Tormin (90').

Avec cette nouvelle victoire, les Verts comptent désormais quatre points d'avance sur l'Olympique Lyonnais malgré un match en retard. Ils se déplaceront la semaine prochaine à Besançon, pour affronter la lanterne rouge, qu'ils avaient battu neuf buts à zéro en septembre.

La compo : Bajic - Durivaux - Leleux - Tshibuabua - Roubat - Halkan - Aymar - Benkhedim - Sidibé - Bellakhdar - Tormin

Photo de Bilal BenkhedimPhoto de Abdoulaye Sidibe Photo de Tyrone Tormin
chevron_right Voir la fiche de Bilal Benkhedim, Abdoulaye Sidibe , Tyrone Tormin
keyboard_arrow_down Commentaires (76) keyboard_arrow_down