U17 : Garder le sourire !

Formation | Publié le par Faustine | 0 commentaire
Les Verts sont-ils en train de s'extirper de leur cauchemar ? Après un début de saison catastrophique (cinq défaites en six rencontres), les garçons de Patrick Moreau retrouvent le sourire, bien aidés par un superbe succès face à Dijon le week-end dernier (5-1). 

Ce dimanche, c'est l'Olympique Valence qui se dresse sur la route de l'ASSE. Auteurs d'un début de saison mitigé, les Drômois restent également sur un un large succès similaire à celui des Verts (5-1) et obtenu face à Montluçon.

Les mots du coach (asse.fr) : “Chaque week-end, on se rend un peu plus compte que tout le monde peut battre tout le monde dans notre poule et il y a encore beaucoup de domaines où l'on doit progresser comme le mental et la technique. C’est ce qu’on mettra dans chaque rencontre qui nous permettra de prendre des points et de basculer dans la bonne moitié du tableau. L’état d’esprit a été de bonne facture sur nos trois derniers matches. Les joueurs ont pris conscience qu’ils sont récompensés lorsqu’ils font les efforts tous ensemble.

ASSE - Olympique Valence : Dimanche 27 octobre à 15h00 au Stade Georges Bereta


Photo de Jordan Morel
chevron_right Voir la fiche de Jordan Morel
Article plus récent chevron_right
#ASSEASC : Un hommage des joueurs pour KMP
chevron_left Article plus ancien
D2 : Arras comme menace
0 commentaire

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire