Evect.fr

U17 : Finir le travail !

Publié le par Faustine 7 commentaires
Accrochés sur la pelouse de Dijon la semaine dernière, les Verts d'U17 ont également souffert physiquement lors de cette rencontre. Avec quatre blessés, les stéphanois accueillent ce samedi l'AJ Auxerre du côté de Chasse-sur-Rhône pour un match délocalisé suite aux chutes de neige sur Saint-Etienne.

Impressionnants depuis le début de saison, les hommes de Razik Nedder ne sont toutefois pas encore qualifiés pour les Play-offs. Une vérité rappelée par le coach des Verts : "La rencontre de la semaine dernière, très engagée, nous prive de quatre joueurs blessés cette semaine. Avec le calendrier qui arrive, notre avance n’est pas suffisante. Les deux prochains matches pourraient relancer le championnat s’ils tournent en notre défaveur. À nous de les jouer avec envie et générosité. Nous devrions assister à un beau match de U17 Nationaux, un match de haut de tableau. À l’aller, malgré notre victoire, nous avions observé une confrontation assez équilibrée. C’est une équipe avec de grosses qualités individuelles, avec une réelle force athlétique."

C'est en tout cas une belle équipe de l'AJA qui devrait faire face aux stéphanois cette après-midi. Bien qu'irréguliers, les hommes de Raphaël Guerreiro restent en effet capables de réaliser de grosses performances : comme en novembre dernier, lors d'une victoire face à l'OL.

ASSE - AJ Auxerre : Samedi 10 février à 15h00 au Complexe Sportif de Moleye de Chasse-sur-Rhône.
U17 : Finir le travail !

Tags :

7 commentaires
agos1218 - Sun 11 Feb à 00h24
Bilal aaaaaa, il ne joue que pour lui, que pour les stats, contre Auxerre il na pas marqué, normal gamin trop perso, pas collectif du tout, faut ce poser des questions 
Julien042 - Sat 10 Feb à 18h30
2/2
Savoie42 - Sat 10 Feb à 18h08
ça serait peut être bien de faire redescendre Bilal
Lebabs - Sat 10 Feb à 14h48
Allez les gamins ! On croit en vous !!!
newt42 - Sat 10 Feb à 13h46
Malcuit et diony ont fait des adeptes de la coiffure !!!
Zokora - Sat 10 Feb à 13h39
Totale confiance en vous les jeunes...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire